Le scandale Zone Interdite, ça réagit!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le scandale Zone Interdite, ça réagit!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1180956
    langue de put
    Participant

      ca elle est belle ma vie maintenant ,1 heure de transport et 1/4 heure de marche a pied, merci la brigade de motocycliste de paris,c’est plus le racket a l’ecole,c’est le racket de l’etat ds la rue?OU QUOI

      #1180957
      mx-phil
      Participant

        Tiens mon message n’est pas passé: censuré??? Bravo m6 la chaine ou la liberté d’expression est totalement reglementée… Dans Paris je me fait klaxonner et pousser voir on me fait des doigts et bras d’honneur pourquoi??? J’ai le culot et la provoc de respecter les limitations de vitesses et affront supreme aux pilotes du championnat des trouducs parisiens de m’arreter au feu orange c’est dire si je cherche… Par contre je passe devant les radars serein meme sur le perif. Mais je suis contre le fait de sanctionner a 1 km/h de depassement comme c’est la mode le gars qui roule a 75 au lieu de 70 sur les quai de seine est pas dangereux celui qui passe a 95 ou 120 la par contre… Un pote s’est fait gaulé dans paris il me dit “putain j me suis fait baisé -ha oui tu roulais a 70 et t’as eu une prune? -ha non j’etais a 112 -ha donc t’as joué t’as perdu mais tu t’es pas fait baisé.” Il m’en a voulu mais si tu roules en repectant le code avec le permis l’assurance et un vehicule conforme t’es pas stressé quand tu passes devant les condés. Oila je vais pas me faire des potes mais tant pis a+ Phil.

        #1180958
        boudiou
        Participant

          Clair,direct,efficace,tout en restant correct,beau message Gros loulou!

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.