📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

Le RHONE-ALPES SUD se REVEILLE!!!

• Auteur
    kekos26
    Participant

y a guenzhi au 2 alpes ……………………..

kekoss26
      Participant

Et oui Kekos t’as bien entendu, j’ai appris ca a la remise des prix, le grand Guenzi est de la fête, moi ca me dérange pas c’est un bon gars lui, il va prendre sa timbale!! Et Mick alors tu t’entraine un peu, t’as intéret parce que vous allez avoir un nouvel adversaire dans le lyonnais et pas n’importe lequel,je te donne un indice, il a signé chez katé et il est champion de france ofolep, alors ?? Et toi ramène ta fraise pour le jour de l’an, non ?Et kekos affute toi pour vendredi soir, ca va chauffer les raquettes!!!

kekos 934
        Participant

tinkiete pour vendredi jsui deja cho!!!
          o fait c combien de dollars???
          sinon g eu Franck o tel ki ma expliké pour les 2 alpes, je pense ke je viendré o jour de lan( a voir avec ma femme)
          bisou ma poule!!

kekoss26
          Participant

Pour les dollars, c 5 euro quan t étudiant + 2 euro de location de raquettes + 3 euro de location de baskets, on devrait s’en tirer pour environ 15 euros chacun.Sinon j’ai eu TAUTAU (romain) pour les 2 alpes et il m’a donné les dernieres info : pour la semaine c complet et pour le jour de l’an aussi, y aura donc romain taurel, franck, dédé, genzi, pierre, peyron et ses potes et kekos et sa meuf. Sinon aprés on sera trop dans l’appart de thierry et là faut pas rigoler avec thierry.Désolé pour les autres!! Et t’inquiete pas mon kekos on dormira ensemble dans le meme lit et sous la meme couette, j’essayerai de pas te raoul dessus!!!

Anonyme

tu sais avec thierry et romain il faut se mefier, car a douze dans l’appartement ,ca va degenerer; gaz a gogo , ronflette permanante, ils vont au toilette 8 fois dans la nuit , sans parler des coups de coude ,de pied , le romain arrive meme a te confondre avec sa copine … alors bon week end a tous experience du trophe andros 2002 papa rob

kekos26
              Participant

oh la yenne y en a combien qui dorment a l’apart pour le jour de l’an ????
                ca va etre blindée non . Tu me garde une place au chaud a coté de toi au moin

kekos 934
                Participant

oh la hyenne! moi ke dalle pour le jour de lan???enfoirés…

kekoss26
                  Participant

Et 934 c pas moi qui décide de qui vient, je suis pas le proprio, je te répère ce que m’ a dit TOTO!!!

kekos 934
                    Participant

oh les gars ca dort toujours???

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce