📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)

Le RHONE-ALPES SUD se REVEILLE!!!

• Auteur
    kekos26
    Participant

pour l’instant on est 3 pour vendredi au squatch la yenne dédé et moi donc il nous faut un 4ème joueur de talent vus le niveau des autres . Sinon moi je serait a la remise dimanche avec dédé normalement . J espere qu’ils ont prevu le stock de bouteilles pour l’apéro

kekos26
      Participant

pour l’instant on est 3 pour vendredi au squatch la yenne dédé et moi donc il nous faut un 4ème joueur de talent vus le niveau des autres . Sinon moi je serait a la remise dimanche avec dédé normalement . J espere qu’ils ont prevu le stock de bouteilles pour l’apéro

kekoss26
        Participant

t’es la mon kekos! oué il nous faut un 4eme joueur digne de nous affronter! et dieu sait qu’il y a du niveau! pour l’apéro aussi d’ailleurs!

kekos 934
          Participant

je suis le 4eme…attendez vous a une rude bataille…

Anonyme

salut kekos alors tu vas mettre du gros gaz en 2003 ou tu te consacre plus a l’apero ,,, tu risque d’etre champion de ligue …………a l’apero bien sur sauf si je prend ma licence « papa rob » et rob

kekos 934
              Participant

tinkiete ROB la je m’entraine a l’apero (pas de roulage a cose de mon genou…) mé en 2003 yora du gros gaz!!
                oh mon gros ca va bien??

le gros
                Participant

et toi mon kekos ? je suis mort de fatigue de mon WE chargé.

le gros
                  Participant

Alors jeannot bien rentré hier ?
                    nous on a fini chez l’homme aux yeux bridés.
                    Je suis éclaté ce matin.

kekos26
                    Participant

y en a un on se demande pourquoi il est venu a la remise des prix en + vu l’heure ou il est arrivé c’etait apres des discours et les recompences mais comme par hasard juste avant l’apero …..( un indice il est directeur de courses ….)

kekos 934
                      Participant

aahhh…je comprend mieu…oh kekos g vu ta femme a midi (ses clé), elle ma dit: « il me fait un peu la gueule… »
                        ah bon??lol
                        sinon c combien le squash?ou?kel heure?
                        apré je vé a la soirée etudiante organisée par mon bahut o BACCARA, 7 euro l’entrée et 20% sur les ‘teilles… ca vous dit?

kekos 934
                        Participant

explik moi le programme du jour de l’an stp…il reste une place??

kekoss26
                          Participant

ah les places sont chers aux 2 alpes , tout dépend de combien tu me donne pour que je convain romain que tu vienne!!! non plus sérieux pour la semaine c complet y a deja franck , romain, dédé, genzi et moi mais pour le jour de l’an je pense qu’il y aura du monde!!!

fmick69
                            Participant

slt bande d’alcolo!alor on se prépare pour les 2 alpes,vous allez essayé de vous faire des fame ou vous resteré entre pd a vous la tenir comme au cap d’agde?bon alé amusé vous bien et essayé de vous faire des fame(pour changé!)!!!!

kekoss26
                              Participant

L ouverture du tournoi de squach commence à 20 heures tapante ! Pour ce qui est de la soirée qui suit, fo pas oublié que le lendemain on doit se lever à 6hoo du mat’ pour aller débroussailler le terrain!!et pui kekos et moi on est à donf dans l’entrainement hivernal! Sinon le jour de l’an approche et les 2 alpes aussi, c’est bon ca!!

kekoss26
                                Participant

L ouverture du tournoi de squach commence à 20 heures tapante ! Pour ce qui est de la soirée qui suit, fo pas oublié que le lendemain on doit se lever à 6hoo du mat’ pour aller débroussailler le terrain!!et pui kekos et moi on est à donf dans l’entrainement hivernal! Sinon le jour de l’an approche et les 2 alpes aussi, c’est bon ca!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce