Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le retour du 125 à haut niveau
‘t1, avec la meilleure des volontes, j arrive vraiment pas a m y faire a ce pseudo, on pourrait pas lancer une petition pour qu il en change ???
,-)))
peut etre, mais faut avouer que ca envoie severe..
la semaine derniere j ai vu un minot au guidon d un de ces engins, c etait un veritable avion de chasse. Je me regalais de le voir taxer la majorite des gars quoi roulaient ce jour la….
Par contre, pour avoir discute avec le papa, il est vrai qu il faut un budget consequent pour faire rouler cette machine sur l ensemble de la saison.
peut etre, mais faut avouer que ca envoie severe..
la semaine derniere j ai vu un minot au guidon d un de ces engins, c etait un veritable avion de chasse. Je me regalais de le voir taxer la majorite des gars quoi roulaient ce jour la….
Par contre, pour avoir discute avec le papa, il est vrai qu il faut un budget consequent pour faire rouler cette machine sur l ensemble de la saison.
peut etre, mais faut avouer que ca envoie severe..
la semaine derniere j ai vu un minot au guidon d un de ces engins, c etait un veritable avion de chasse. Je me regalais de le voir taxer la majorite des gars quoi roulaient ce jour la….
Par contre, pour avoir discute avec le papa, il est vrai qu il faut un budget consequent pour faire rouler cette machine sur l ensemble de la saison.
Mouais, forcément 150 cm3, ça commence à faire pour un minot de 11 ou 12 ans… Et quand tu vois comment ça roule en cadet, ça envoie deja assez un 85 cm3 donc je vois pas l’intérêt de proposer quelque chose d’encore plus lourd et puissant pour un gamin qui doit tout apprendre au pilotage ??
Sans même parler du coût qui grimpe en flêche sur une saison…
Pour répondre à Silver back, vous avez bien de la chance d’avoir un championnat reservé aux 125… Moi je prennais mon pied au kenny festival derriere la grille avec que du 125 2tps, et comme on maitrise facilement ce type de machine légère, maniable, on se bagarre sans danger et on s’éclate sur la piste ! On tente plus facilement des choses chaudes, et on kiffe le bruit sous son casque !!
Que du bonheur !!!
Mouais, forcément 150 cm3, ça commence à faire pour un minot de 11 ou 12 ans… Et quand tu vois comment ça roule en cadet, ça envoie deja assez un 85 cm3 donc je vois pas l’intérêt de proposer quelque chose d’encore plus lourd et puissant pour un gamin qui doit tout apprendre au pilotage ??
Sans même parler du coût qui grimpe en flêche sur une saison…
Pour répondre à Silver back, vous avez bien de la chance d’avoir un championnat reservé aux 125… Moi je prennais mon pied au kenny festival derriere la grille avec que du 125 2tps, et comme on maitrise facilement ce type de machine légère, maniable, on se bagarre sans danger et on s’éclate sur la piste ! On tente plus facilement des choses chaudes, et on kiffe le bruit sous son casque !!
Que du bonheur !!!
Mouais, forcément 150 cm3, ça commence à faire pour un minot de 11 ou 12 ans… Et quand tu vois comment ça roule en cadet, ça envoie deja assez un 85 cm3 donc je vois pas l’intérêt de proposer quelque chose d’encore plus lourd et puissant pour un gamin qui doit tout apprendre au pilotage ??
Sans même parler du coût qui grimpe en flêche sur une saison…
Pour répondre à Silver back, vous avez bien de la chance d’avoir un championnat reservé aux 125… Moi je prennais mon pied au kenny festival derriere la grille avec que du 125 2tps, et comme on maitrise facilement ce type de machine légère, maniable, on se bagarre sans danger et on s’éclate sur la piste ! On tente plus facilement des choses chaudes, et on kiffe le bruit sous son casque !!
Que du bonheur !!!
L’échec du 150 c’est bon gros pain dans la tronche a HONDA. A par t eux, qui avait à y gagner dans cette catégorie batarde ?
L’échec du 150 c’est bon gros pain dans la tronche a HONDA. A par t eux, qui avait à y gagner dans cette catégorie batarde ?
L’échec du 150 c’est bon gros pain dans la tronche a HONDA. A par t eux, qui avait à y gagner dans cette catégorie batarde ?
Rien que pour le bruit, et l’odeur (de la moto, pas du pilote…), je suis preneur à 200 %…
Rien que pour le bruit, et l’odeur (de la moto, pas du pilote…), je suis preneur à 200 %…
Rien que pour le bruit, et l’odeur (de la moto, pas du pilote…), je suis preneur à 200 %…
Avec un pseudo pareil, je reconnais qu’on est à des années lumières du joli papier de PP sur le bonheur, réaction allergique certainement…
:-)))
Avec un pseudo pareil, je reconnais qu’on est à des années lumières du joli papier de PP sur le bonheur, réaction allergique certainement…
:-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.