Le retour des normands ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #464594
    mitchum
    Participant

      Que ce soit Khounsith Vongsana ou Nicolas Aubin, on a assisté ce week-end à une belle épreuve des deux normands.

      Après un début de saison compliqué de Khounsith, le passage sur la KT Silver Action lui a bien réussi. Un départ 3 en première manche, un bon rythme pour finir par marquer 14 points ! Un top 10 en deuxième et il remontait bien, mais une chute a « ruiné » ses espoirs de renouveler sa performance. Un bon GP dans l’ensemble je pense pour un pilote dont on ne parlait quasiment plus, excepté les quelques dénigrements par ci par la…

      Quant à Nico, un bon top 10 en première manche, après quelques tours « pour se mettre dans le rythme ». Un départ loupé (32) au premier passage, mais une belle remontée toute la manche pour rattraper le top 15 ! avec des temps au tour régulier sur toute la manche ! Il remontait de 4 secondes au tour pour récupérer cette 15e place à 3 tours de l’arrivée. Il a tout donné ce week-end, on a retrouvé le nico qui se fait plaisir sur la moto, attaque… du tout bon !

      Moi j’ai vraiment bien aimé la performance des pilotes normands ce week-end ! C’est encourageant pour la suite du championnat ! Bravo les gars

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.