Le retour des guignols (suite)…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #400776
    nanou
    Participant

      Page 139 du dernier MV.

      Sans “e” à la fin! lol.

      #646385
      Gator
      Participant

        Si tu peux m’expliquer pourquoi un magazine devrait aller payer des mannequins pour une séance photo plutôt que d’utiliser gratuitement ses journalistes… Autrefois c’était Bernard Jaguenaud qui s’y collait, et sans lui faire offense, tu ne perds pas au change avec Rodolphe, lol! Donc, c’est quoi le problème? Le sujet me parait assez crucial…

        #646389
        Gator
        Participant

          Si tu peux m’expliquer pourquoi un magazine devrait aller payer des mannequins pour une séance photo plutôt que d’utiliser gratuitement ses journalistes… Autrefois c’était Bernard Jaguenaud qui s’y collait, et sans lui faire offense, tu ne perds pas au change avec Rodolphe, lol! Donc, c’est quoi le problème? Le sujet me parait assez crucial…

          #646388
          nanou
          Participant

            A croire qu’ils ne sont que deux dans toutes la rédac… Y’a pas de filles au fait ???

            #646391
            nanou
            Participant

              A croire qu’ils ne sont que deux dans toutes la rédac… Y’a pas de filles au fait ???

              #646390
              Gator
              Participant

                C’est vrai qu’il y en a pas assez, des gonzesses à poil pour vendre de l’huile moteur, dans la presse moto… Ca manque un peu…

                #646393
                Gator
                Participant

                  C’est vrai qu’il y en a pas assez, des gonzesses à poil pour vendre de l’huile moteur, dans la presse moto… Ca manque un peu…

                  #646392
                  Ginette
                  Participant

                    Té, il y a UNE personne qui n’aime pas ce sujet … et avé ce qu’à écrit martinounet … je pense que c’est le fameux Rodolphe himself, LOL !!!

                    #646395
                    Ginette
                    Participant

                      Té, il y a UNE personne qui n’aime pas ce sujet … et avé ce qu’à écrit martinounet … je pense que c’est le fameux Rodolphe himself, LOL !!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.