📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,861 à 10,875 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    kvalo
    Participant
      redneck a écrit :

Tu peux être sûr que le gars profite du batave pour s’approprier des terres et s’fouttre des diams dans les fouilles..
      Et avec un nom pareil, l’a surement des oursins dans les poches..

Alors, ce seraient des diamants taillés en forme d’oursins ou des oursins recouverts de diamants ?

Dans les 2 cas, ça ne doit pas être simple de marcher, courrir ou s’assoir avec ça dans les poches

savemxgp
      Participant

Surtout que les poches des tenues de mx c’est pas vraiment ça…

the mx addict
        Participant

Van Horebeek récupère provisoirement la brêle de Jonass chez Honda Standing Construct.

martin
          Participant

Agluff va en bouffer son chapeau ;-(

the mx addict
            Participant

Rumeur pour 2024 : 

Kemea récupérerait le team Yam 450 et Huten Métaal le team 250. Exit Vosters.

Réduction de la voilure avec deux pilotes officiels par catégorie. Renaux et Geerts en 450. Bonacorsi et probablement Benistant en 250.

Pas glop.

🙁

Gator
              Participant
                the mx addict
                Participant

Visiblement, Soulimani aurait trouvé un guidon dans un team Yam de seconde zone pour disputer la suite de la saison en Mondial MX2…

Gator
                  Participant
                    the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

https://gatedrop.com/rumour-changes-to-the-yamaha-mxgp-structure-in-2024/

C’est bien d’avoir une petite pensée pour tous les anglo saxons (et ils sont nombreux) qui viennent surfer sur mx2k.

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

https://gatedrop.com/saad-soulimani-secures-mx2-gp-ride/

Et c’est encore mieux d’avoir une petite pensée pour tous les anglo saxons qui seraient revenus (grâce à toi) surfer à nouveau sur mx2k.

the mx addict
                        Participant

Sans compter que tu ne pourrais pas davantage faire plaisir à Richard que sur ce coup là.

Gator
                          Participant

Et c’est toujours mieux d’avoir une petite pensée pour tous ceux qui aimeraient un peu plus de détails que dans tes posts laconiques…

Chaipas, genre le nom du team, par exemple…

Tout le monde n’est pas un insider comme toi, mon cher Yann…

;-)))

Notons que sur Chrome, il suffit d’un clic à droite de la barre d’adresse pour obtenir une traduction assez convenable, ce qui demande un effort surhumain… 

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Et c’est toujours mieux d’avoir une petite pensée pour tous ceux qui aimeraient un peu plus de détails que dans tes posts laconiques…

Quel bon samaritain tu fais, mon croco!

the mx addict
                              Participant

Sérieusement, tu penses berner qui, avec ton ramassis de fadaises, en guise d’explication de tes « bonnes » intentions ?

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est un truc qui, personnellement, m’a toujours gonflé, tes infos piquées à droite à gauche et repostées en mode tronqué… J’imagine qu’il n’y a pas que moi…
                                  Il manque la moitié des infos, et ton petit jeu « je suis un insider » est aussi grotesque que puéril… 
                                  C’est vrai que c’est hyper compliqué, de mettre le lien originel…

Voilà. On y est. Tu vois, quand tu veux, qu’il y a moyen de préciser tes « bonnes » intentions…

Si j’osais, j’ajouterais: pauvre type…

15 sujets de 10,861 à 10,875 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce