📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,741 à 10,755 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      dilhat a écrit :

Jasikonis de retour en GP, finalement !

Moi, ça me va.

kvalo
      Participant
        agluff a écrit :

Ça sert à quoi ? A part remplir les grilles, payer pour rouler, et éventuellement se crascher, je vois pas trop l’intérêt du gars à y reprendre ?

Faut croire qu’il aime encore  et que ça fait du bien à sa 2ème vie

.

Souhaitons la même à TKO

.

<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fthomaskjerolsenofficial%2Fposts%2Fpfbid0WJ6L76KMTq16eqye1zYGMr4ywPVDCXwm6p9psVKr8vTw2aB88TiSVNtboUyYGbDbl&show_text=true&width=500″ width= »500″ height= »619″ style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0″ allowfullscreen= »true » allow= »autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share »></iframe>

.

https://www.instagram.com/reel/CoICCvFLxhC/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D

Driv one SX
        Participant
          dilhat a écrit :

https://m.facebook.com/100038914730055/
          Jasikonis de retour en GP, finalement !

Clairement une très belle nouvelle…bravo et bonne reprise à lui… Quel que soit son niveau actuel,  revenir à ce niveau là, ça veux déjà dire qu’il a retrouvé ses capacités physiques et mentales… ce qui est déjà bien :+))

360
          Participant
            agluff a écrit :

Ça sert à quoi ? A part remplir les grilles, payer pour rouler, et éventuellement se crascher, je vois pas trop l’intérêt du gars à y reprendre ?

A peu près à la même chose que Tixier et son papa en Mondial de supercross

Driv one SX
            Participant

Il en faut quand même des gars en milieu de tableau ….c’est pas plus mal hein .

Driv one SX
              Participant

Hehehe. Tom déjà dans les 3 sur le départ test :+))

Driv one SX
                Participant

C’est une vraie capacité qu’il a à faire cela… Un vrai plus..  surtout pour le supercross… Il est régulier… quand il part mal il est 5… Un départ top 10 pour lui c’est une cata limite’+)))

Driv one SX
                  Participant

Whaou… Ça envoie fort quand même devant en lites !!!

hub69
                    Participant

un lien? svp.

Driv one SX
                      Participant

Re whaaaou TOM 3e ???

Driv one SX
                        Participant

Re re whaou VIALLE A Deux dixièmes de la pole INCROYABLES …TOP

IL A GAGNÉ 2 SECONDES PAR RAPPORT À LA PREMIÈRE SÉANCE !!!

360
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

J’avoue clairement que ça habitait d’adaptation me bluffe… Je le voyais bien… mais peut-être même pas forcément autant..
                            Je pense personnellement que le fait que ça soit d’étonnant n’est pas spécialement une aide pour lui… Ok il est bon dans le sable… Mais c’est plutôt encore une nouvelle chose à apprendre pour lui que de faire du supercross dans du sable… Comme si tu es déjà pas assez occupé à apprendre à rouler en SX :o))). Tu peux avoir rouler pendant 10 ans avant a walkenswaard ( ce qui ressemble le plus au niveau texture, rien à voir avec Lommel) c’est pas ça qui t’apprend à faire du supercross sur sable  :+))) MDRR

Driv tu dérives …t’es où là ?

Driv one SX
                            Participant

Ja 21 fait maintenant l’enchaînement de Tomac sur les deux pump off…

Driv one SX
                              Participant

La Moïse.. j’ai eu une vilaine coupure…sextoy a pas joué dans la baignoire :+)))1.11,990… On appelle ça juste sous les 12 hein :+)))

Ja21 fait 12.889 ,les autres en 1.13

Driv one SX
                                Participant

Confirmé Dylan n’a pas roulé :+[[[

Hooo K-ROC  2e EN 12 .399

15 sujets de 10,741 à 10,755 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce