- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2022 à 16h55 #1713401
Et encore je suis sur la retenue…
7 novembre 2022 à 16h57 #1713402J’ai vaguement l’impression que Thebub et Driver s’apprécient autant que MXA et moi…
Ou alors Driv one s’est encore pris une balle perdue.
;-))))
7 novembre 2022 à 16h58 #1713403gator a écrit :J’ai vaguement l’impression que Thebub et Driver s’apprécient autant que MXA et moi…
Ou alors Driv one s’est encore pris une balle perdue.
;-))))Ca devient compliqué à suivre tout ça !
7 novembre 2022 à 17h15 #1713404gator a écrit :MXA et moi…
Ouais ça, d’ailleurs, c’est fini. Fin de l’histoire. Ignorez-vous « cordialement ». Pas d’attaque perso, pas d’insultes.
7 novembre 2022 à 18h21 #1713405ganjaman a écrit :gator a écrit :MXA et moi…
Ouais ça, d’ailleurs, c’est fini. Fin de l’histoire. Ignorez-vous « cordialement ». Pas d’attaque perso, pas d’insultes.
Pour ma part, il n’y a aucun souci, j’ai déjà exprimé mon avis dans ce sens… Et c’est réglé, mais y’a des obstinés…
7 novembre 2022 à 18h25 #1713407ganjaman a écrit :gator a écrit :MXA et moi…
Je crains que tu ne fasses preuve de beaucoup d’optimisme Richard…
7 novembre 2022 à 18h50 #1713410ganjaman a écrit :gator a écrit :MXA et moi…
Ouais ça, d’ailleurs, c’est fini. Fin de l’histoire. Ignorez-vous « cordialement ».
Le pire, c’est que je crois que c’est déjà, de part et d’autre, exactement ce que l’on fait.
;-)))
7 novembre 2022 à 19h23 #1713413thebub a écrit :Driv one SX a écrit :maroilles a écrit :
kvalo a écrit :
Oui et non foireux.
Quoiqu’il en soit, je me réjouie quand même que le drapeau Belge augmente ses chances de podiums
Réjouissance, haaaa je me réjouie …..
.
Drive 1 fait vraiment du mal ….
.
Allons kvalo , pas toi !
salut maroile…dit,tu peux m’expliquer de quoi tu parle ?¿?¿ j’ai franchement rien comppris … De plus je ne poste quasiment plus rien…donc ??Ben ça remonte… mais de ce que je m’en souviens et en déduis, ça doit avoir un rapport avec l’orthographe… Je pense…
ha ouai… Quand même… Donc, dans 10 ans quand il y aura une « fôte » on dira toujours c’est la faute à Driv, tu pense ?? :o))
Ça doit être cela, la rançon du succès, je suppose :+)))
7 novembre 2022 à 19h27 #1713414kvalo a écrit :Sergio Sanchez qu’on devrait voir sur quelques MXGP quitte le team MXReina pour Mad Moto

Mieux vaut être Sanchez que sans guidon :+)) LOL
7 novembre 2022 à 19h48 #1713417Driv one SX a écrit :Donc, dans 10 ans quand il y aura une « fôte » on dira toujours c’est la faute à Driv, tu pense ?? :o))
Ça doit être cela, la rançon du succès, je suppose :+)))En même temps, tout le monde n’est pas capable d’écrire « compris » avec deux « p ».
;-)))
Driv one SX] j’ai franchement rien comppris …a écrit :
7 novembre 2022 à 19h56 #1713418gator a écrit :Driv one SX a écrit :Donc, dans 10 ans quand il y aura une « fôte » on dira toujours c’est la faute à Driv, tu pense ?? :o))
Ça doit être cela, la rançon du succès, je suppose :+)))En même temps, tout le monde n’est pas capable d’écrire « compris » avec deux « p ».
;-)))Driv one SX a écrit :j’ai franchement rien comppris …
Peut-être que c’est la déclinaison accentuée de franchement qui donne ça… ;-))
7 novembre 2022 à 20h16 #1713419gator a écrit :Driv one SX a écrit :Donc, dans 10 ans quand il y aura une « fôte » on dira toujours c’est la faute à Driv, tu pense ?? :o))
;-)))Driv one SX a écrit :j’ai franchement rien comppris …
c’est… C’est la Parkinson :+))) LOL… Une excuse bien moisie… mais bon là c’est quand même une faute de frappe, hein biloute, « +))
7 novembre 2022 à 20h35 #1713422thebub a écrit :ganjaman a écrit :gator a écrit :
MXA et moi…
Pour ma part, il n’y a aucun souci, j’ai déjà exprimé mon avis dans ce sens… Et c’est régléBravo !
8 novembre 2022 à 17h07 #1713443oxboy a écrit :Je crains que tu ne fasses preuve de beaucoup d’optimisme…
Pas sûr que ce soit juste de l optimisme…
😉
8 novembre 2022 à 19h12 #1713448Je viens de mater « Boulvard de la mort », et je dois bien avouer que ça me rend le duel The mxa / Gator.. un peu fade.
Richard, tu d’vrais relativiser.
Un peu comme moi…
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.