- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2022 à 9h08 #1710349
Meuuuuunon, ça va bien se passer.
10 septembre 2022 à 9h14 #1710355Catherine, soit elle s’est gourrée de compte Facebook, soit elle sait des trucs qu’on sait pas…
10 septembre 2022 à 9h34 #1710358martin a écrit :Dans l’ensemble comme dans le détail, c’est sa pire saison de Mxgp ;-(
Toujours le problème de la bouteille à moitié vide
Moi, il me semble que c’est sa meilleure saison élitre
10 septembre 2022 à 10h01 #1710360kvalo a écrit :sa meilleure saison élitre
…de rouge ou plutôt de coléoptère?
Nan paske côté Élite, heu…
Six manches disputées seulement, deux abandons, pas une victoire, pas un podium et une 5e place comme meilleur résultat dont tous les tops français sont absents, pas de quoi s’extasier, hein…
10 septembre 2022 à 11h48 #1710366savourel a écrit :Et Patu ? Y rejoint ki ?
Boisramé, j en ai bien peur…
🙁
10 septembre 2022 à 17h38 #1710375Dans la série « les rats quittent le navire Luongo », Jeremy Sydow a eu, au moment où du haut de ses 22 ans il voulait tout lacher par lassitude, un coup de phone pour rouler avec la Scherco Académy Deutschland
Contrat signé et un nouvel enduriste au départ de Rhena le week end prochain
10 septembre 2022 à 21h18 #1710383kvalo a écrit :Dans la série « les rats quittent le navire Luongo », Jeremy Sydow a eu, au moment où du haut de ses 22 ans il voulait tout lacher par lassitude, un coup de phone pour rouler avec la Scherco Académy Deutschland
Contrat signé et un nouvel enduriste au départ de Rhena le week end prochainJe ne suis pas de nature défaitiste, malheureusement les prochains mois qui vont s’écouler seront très très compliqués pour de nombreux secteurs d’activités. Forcément notre sport ne faisant pas partie des « essentiels ou populaires » les Team vont avoir beaucoup de mal à réunir les budgets 2023. J’espère me tromper …
10 septembre 2022 à 21h25 #1710384Tu m’étonnes. Y’a tellement d’inconnues qu’on en n’est même plus à provisionner ou anticiper des temps durs, mais carrément fermer ou stopper certaines activités ;-((
11 septembre 2022 à 9h43 #1710390Jacobi à pied également, JM se tournant à priori sur le MX2…
11 septembre 2022 à 17h29 #1710394william345 a écrit :Jacobi à pied également,
En v’la un autre qui a déçu en 450 …
11 septembre 2022 à 18h14 #1710399Haaa, les « next big thing » qui ne gagnent absolument jamais rien, à un moment, ça finit par se voir…
12 septembre 2022 à 2h18 #1710423louis De simone a écrit :kvalo a écrit :Dans la série « les rats quittent le navire Luongo », Jeremy Sydow a eu, au moment où du haut de ses 22 ans il voulait tout lacher par lassitude, un coup de phone pour rouler avec la Scherco Académy Deutschland
Contrat signé et un nouvel enduriste au départ de Rhena le week end prochainJe ne suis pas de nature défaitiste, malheureusement les prochains mois qui vont s’écouler seront très très compliqués pour de nombreux secteurs d’activités. Forcément notre sport ne faisant pas partie des « essentiels ou populaires » les Team vont avoir beaucoup de mal à réunir les budgets 2023. J’espère me tromper …
Pas sûr que les difficultés du CdM de MX soient dues à la conjoncture actuelle… Qand il y aura 10 pilotes derrière la grille, Luongo pensera peut être à changer son business model foireux! Quand on scie la branche sur laquelle on est assis…
12 septembre 2022 à 10h46 #1710435EdwinSherco2018 a écrit :louis De simone a écrit :kvalo a écrit :
Dans la série « les rats quittent le navire Luongo », Jeremy Sydow a eu, au moment où du haut de ses 22 ans il voulait tout lacher par lassitude, un coup de phone pour rouler avec la Scherco Académy Deutschland
Pas sûr que les difficultés du CdM de MX soient dues à la conjoncture actuelle… Qand il y aura 10 pilotes derrière la grille, Luongo pensera peut être à changer son business model foireux! Quand on scie la branche sur laquelle on est assis…T’as pas tout saisi, Luongo n’intervient en rien dans l’obtention de sponsors pour les Teams. La conjoncture européenne étant très compromise, j’ai bien peur que de nombreux Team n’obtiennent pas les budgets nécessaires.
12 septembre 2022 à 11h41 #1710437louis De simone a écrit :Luongo n’intervient en rien dans l’obtention de sponsors pour les Teams.Je suis entièrement d’accord avec toi Louis.
GL n’intervient qu’une fois que les teams ont trouvé des sponsors pour les syphonner.
Voire, comme on a eu le cas quelques fois, piquer le sponsor qu’un team à dénicher pour ajouter son nom au bord du circuit.
.
Un truc sur lequel tu peux peut être m’éclairer Louis : pourquoi les fans de MX Italiens l’ont surnommé ironiquement « Pépone » ?
12 septembre 2022 à 12h04 #1710439kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Luongo n’intervient en rien dans l’obtention de sponsors pour les Teams.
Je suis entièrement d’accord avec toi Louis.
GL n’intervient qu’une fois que les teams ont trouvé des sponsors pour les syphonner.
Voire, comme on a eu le cas quelques fois, piquer le sponsor qu’un team à dénicher pour ajouter son nom au bord du circuit.
.
Un truc sur lequel tu peux peut être m’éclairer Louis : pourquoi les fans de MX Italiens l’ont surnommé ironiquement « Pépone » ?et ces mêmes fans ils donné à qui le nom de « Don Camillo » ? ;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.