- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
29 juillet 2022 à 14h09 #1706821gator a écrit :
Si tu savais… Je pense que je descendrais facilement une pleine page sur les mille facettes de ta médiocrité, petit bonhomme.
Je serais curieux de te voir à l œuvre sur le sujet précis qui était évoqué.
A savoir les « inepties » que ton esprit brillant semble me prêter…
Baltringue.
;-)))
29 juillet 2022 à 15h16 #1706829Je me demande ce qu’il se passerait si, par exemple, un type en blouse blanche m’avait annoncé ce matin qu’il me restait quelques semaines à vivre. Bon, déjà je loupe les Nations, c’est déjà pas rien. Mais est ce qu’en plus mes dernières lectures quotidiennes d’Mx2k devraient non stop être arrosées par des gaillards qui se prennent la tête en pure perte de temps ? Et pas la peine de me conseiller de changer de lecture, je serais déjà bien assez occupé à organiser mon enterrement de vie de gars con. Est ce qu’ils s’arrêteraient d’eux-mêmes finalement ? Huummm … je déconne, c’était une toubib, elle me trouve toujours aussi beau malgré mes kilos en trop …
29 juillet 2022 à 16h09 #1706834Une toubib aveugle, ce n’est pas courant…
29 juillet 2022 à 20h25 #1706845martin a écrit :Je me demande ce qu’il se passerait si, par exemple, un type en blouse blanche m’avait annoncé ce matin qu’il me restait quelques semaines à vivre. Bon, déjà je loupe les Nations, c’est déjà pas rien. Mais est ce qu’en plus mes dernières lectures quotidiennes d’Mx2k devraient non stop être arrosées par des gaillards qui se prennent la tête en pure perte de temps ? Et pas la peine de me conseiller de changer de lecture, je serais déjà bien assez occupé à organiser mon enterrement de vie de gars con. Est ce qu’ils s’arrêteraient d’eux-mêmes finalement ? Huummm … je déconne, c’était une toubib, elle me trouve toujours aussi beau malgré mes kilos en trop …
Si la solution pour qu’ils arrêtent est que tu meurs, j’veux bien m’en occuper ! :-))
29 juillet 2022 à 21h48 #1706853the mx addict a écrit :Je serais curieux de te voir à l œuvre sur le sujet précis qui était évoqué.
A savoir les « inepties » que ton esprit brillant semble me prêter…
Baltringue.
;-)))Être traité de baltringue par une chèvre de ton calibre, faut vraiment que t’arrêtes, j’en ai mal aux côtes….
Petit bonhomme… T’es trop mignon quand tu fais ton bad boy.
;-))))
Et non, crois-moi, t’es pas curieux du tout.
29 juillet 2022 à 23h49 #1706861gator a écrit :Être traité de baltringue par une chèvre de ton calibre, faut vraiment que t’arrêtes, j’en ai mal aux côtes….
Petit bonhomme… T’es trop mignon quand tu fais ton bad boy.Ah mais je persiste, mon croco.
Concernant la charmante conversation qui nous occupe (et, encore une fois, le sujet précis qui s y rapporte), vu le caractère irrecevable et totalement fantaisiste de ton argumentation, je ne peux guère écrire autre chose que « baltringue ».
Sorry.
Quant à ton histoire de « petit bonhomme », je trouve que là encore, tu sembles faire une fixette qui n est guère de bon augure…
;-)))
30 juillet 2022 à 0h05 #1706863Mais après 300 messages échangés sur tous les topics, qui fondamentalement disent tous la même chose, vous avez pas juste envie d’arrêter ?
On a compris que vous partirez plus en vacances ensemble ^^
30 juillet 2022 à 8h10 #1706866gunsho a écrit :On a compris que vous partirez plus en vacances ensemble ^^
Ahhh ?? J’avais encore comme un fond d’espoir ! 🙂
30 juillet 2022 à 21h05 #1706879the mx addict a écrit :Ah mais je persiste, mon croco.
Concernant la charmante conversation qui nous occupe (et, encore une fois, le sujet précis qui s y rapporte), vu le caractère irrecevable et totalement fantaisiste de ton argumentation, je ne peux guère écrire autre chose que « baltringue ».
Sorry.
Quant à ton histoire de « petit bonhomme », je trouve que là encore, tu sembles faire une fixette qui n est guère de bon augure…
;-)))Bah tu es petit, c’est une évidence difficilement contestable.
Absolument à tous points de vue, en tous registres et tous domaines.
C’est même le qualificatif qui te définit le mieux, seul ou accolé à un excrément quelconque.
31 juillet 2022 à 2h20 #1706882the mx addict a écrit :Où l on apprend que Miot était à deux doigts de signer chez KTM Hitachi pour palier à l absence de Gifting en Mondial MX2 en cette fin de saison 2022…
Et que ça l a pas fait. Bon…dommage ça aurait été une très belle opportunité de se montrer pour la saison prochaine dans un team sérieux et crédible
31 juillet 2022 à 9h45 #1706889gator a écrit :Bah tu es petit, c’est une évidence difficilement contestable.
Absolument à tous points de vue, en tous registres et tous domaines.
C’est même le qualificatif qui te définit le mieux, seul ou accolé à un excrément quelconque.Amen.
;-)))
5 août 2022 à 11h00 #1707058C’est resigné avec Yam pour Geerts et Coldenhoff mais on ne sait pas encore pour quelle durée
5 août 2022 à 11h35 #1707059kvalo a écrit :C’est resigné avec Yam pour Geerts et Coldenhoff mais on ne sait pas encore pour quelle durée
Merci KValo, parce qu’il y avait des insiders qui avaient vu Jago signer chez KTM…
:-))
5 août 2022 à 12h03 #1707060ON-OFF-le-vrai a écrit :Merci KValo, parce qu’il y avait des insiders qui avaient vu Jago signer chez KTM…
:-))
C’est surtout la famille Everts qui devrait dire merci à Jago d’avoir décliné l’offre de KTM
Ce qui n’a pas dû simplifier la demande d’exile de Vialle
5 août 2022 à 14h05 #1707067ON-OFF-le-vrai a écrit :
Merci KValo, parce qu’il y avait des insiders qui avaient vu Jago signer chez KTM…:-))
Yep, jusqu’à son propre boss chez Kemea !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.