📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,126 à 10,140 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    kvalo
    Participant

Si j’avais su que ça vous intéressait, aujourd’hui je me serais arrêté leurs poser la question en allant à la plage

Peut être une image de 2 personnes, moto tout terrain, moto et plein air

https://fr-fr.facebook.com/MCChateauneufLesMartigues/photos/7848827178523995

martin
      Participant

Y z’ont quoi aux mains ?

hub69
        Participant
          martin a écrit :

Y z’ont quoi aux mains ?

JUL?

Gator
          Participant
            martin a écrit :

Y z’ont quoi aux mains ?

Des gants, il me semble, non?

;-)))

martin
            Participant

Ah, ok hub69, je connaissais pas. Gator, t’es un vilain canard 🙂

Gator
              Participant
                martin a écrit :

Ah, ok hub69, je connaissais pas. 

‘tain, c’est navrant de voir que tu ne suis pas la rubrique la plus intéressante (et de loin) de ce forum…

;-)))

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/les-zinfo-que-toulmonde-y-sen-fout.html?page=736

thebub
                Participant

Ah? ça veut pas dire:  » j’arrive a me mettre deux doigts dans chaque narine… » ?

the mx addict
                  Participant

Miot change de crémerie. Exit le team PAR Homes Husky et le championnat britt. L idée serait de débarquer en Mondial MX2. Mais dans quel team? 

A suivre.

Gator
                    Participant
                      kvalo
                      Participant

Après le retour de C.Charlier, c’est au tour de Kullas pour remplacer Jasikonis.

Amusant si l’on se souvient qu’ils étaient dans le même team à l’époque de L’EMX

Driv one SX
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Miot change de crémerie. Exit le team PAR Homes Husky et le championnat britt. L idée serait de débarquer en Mondial MX2. Mais dans quel team? 
                          A suivre.

il a plutôt intérêt a faire une VRAIE prépa physique cet hivers , FLORIAN…:-(((

Je suis du genre a penser que le talent ne se perd pas :-))) lui il en était pourris,et c’est probablement ce qui a causé sa perte..gagner était presque trop « facile » pour lui ,plus jeune

Pour le reste ,au vue de sa saison, il faut qu’il reparte de ZÉRO pour la prépa physique…et carrément sur une autres route , selon moi hein…

the mx addict
                          Participant
                            kvalo a écrit :

Après le retour de C.Charlier, c’est au tour de Kullas pour remplacer Jasikonis.

Mérité.

dilhat
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              kvalo a écrit :

Mérité.

En espérant qu’il récupère un peu de ronds au passage…

Gator
                              Participant

Quoi? Il paie pas sa place?

;-)))

Xelah
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  the mx addict a écrit :

A suivre.

il a plutôt intérêt a faire une VRAIE prépa physique cet hivers , FLORIAN…:-(((
                                  Je suis du genre a penser que le talent ne se perd pas :-))) lui il en était pourris,et c’est probablement ce qui a causé sa perte..gagner était presque trop « facile » pour lui ,plus jeune
                                  Pour le reste ,au vue de sa saison, il faut qu’il reparte de ZÉRO pour la prépa physique…et carrément sur une autres route , selon moi hein…

Si seulement il ne lui manquait que la prépa physique…

15 sujets de 10,126 à 10,140 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce