📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,166 à 9,180 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Opps 2e

Driv one SX
      Participant

Il pourrait aussi y avoir KTM avec HERLINGS / PRADO, et GASGAS avec CAIROLI / COLDENHOF …a suivre :-)))

Driv one SX
        Participant
          the mx addict a écrit :

Febvre en discussion avec Husky pour 2022 apparemment…

TRÈS mauvaise idée :-((( Febvre et la KAWA ça « match » bien …on l’a vu dès qu’il est monté dessus :-))).  chui moins sur avec la husky perso ?? 

Pas que cela soit une mauvaise moto, hein… Mais la KAWA lui convient bien…l’usine reviens « voir ce qui ce passe » …je pense que cela serait une erreur pour lui de quitter Kawa maintenant… 

Après,reste le coté financier du problème hein…

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Febvre et la KAWA ça « match » bien …on l’a vu dès qu’il est monté dessus :-))).  

Après quel crash exactement? J’avoue que j’ai un peu perdu le fil.

kvalo
            Participant
              Gator
              Participant

Ca, par contre, c’est assez loin des rumeurs qu’on entend depuis des semaines…

« On m’a également demandé lors du championnat du monde à Lommel si Prado allait partir », a déclaré Heinz Kinigadner. « Mais il n’y a rien à dire, car il a un contrat avec nous jusqu’en 2025 . »

Driv one SX
                Participant

Cairoli et Prado,c’est clairement pas l’entente cordiale…:-))) mais ya pas que cela…

Mon célèbre petit doidt m’a dis que Prado était payé « une misère » chez KT a par rapport a HERLINGS / CAIROLI, et qu’il souhaiter surtout etre payé a sa juste valeur.. pas spécialement quitter KTM…,donc il mets la pression…après , il y a eu contact ET intérêt de la par de YAM, contrairement a HONDA qui n’a pas donné suite a l’offre…

Après, si KTM ne s’aligne pas, il partira, logiquement..hein

Perso, moi je vois plutôt KTM s’aligner …mais c’est un feeling, pas une info…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Febvre et la KAWA ça « match » bien …on l’a vu dès qu’il est monté dessus :-))).  

Après quel crash exactement? J’avoue que j’ai un peu perdu le fil.

:-))) je pense qu’aucune moto n’empêche de tomber :-))) surtout Romain LOL , mais le caractère souple a bas régimme du moteur kawa convient bien a son pilotage , dixit romain lui même…

imagine avec le hushy, reputée plus puissant et brutal :-)))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

« On m’a également demandé lors du championnat du monde à Lommel si Prado allait partir », a déclaré Heinz Kinigadner. « Mais il n’y a rien à dire, car il a un contrat avec nous jusqu’en 2025 . »

VOILA…. CQFD

aucun contrat n’est éternel ni incassables,.mais certains sont plus « solide » que d’autre :-))) LOL

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

imagine avec le hushy, reputée plus puissant et brutal :-)))

JeeWee t’a pas expliqué qu’un team usine faisait à son pilote le moteur qu’il voulait?

Driv one SX
                        Participant

A parce que maintenant jee wee c’est ta références officiellement ?? :-))) MDR

Gator
                          Participant

Disons que pour t’expliquer un truc que tout le monde sait depuis mille ans, il me paraît parfait.

Et comme je te vois souvent faire des parallèles qui n’ont guère de sens entre modèles du commerce et motos d’usine …

frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :

Avec Cairoli en fin de carrière et Herlings qui commence à sévèrement payer l’addition, il serait surprenant que KTM laisse partir l’espagnol facilement….

Gator
                              Participant

Même si retenir quelqu’un qui n’a plus envie d’être là a rarement beaucoup de sens…

frankystyle
                                Participant
                                  gator a écrit :

Même si retenir quelqu’un qui n’a plus envie d’être là a rarement beaucoup de sens…

C’est là tout le problème. Si tu veux que le gamin reste, il faut faire le ménage. A priori impossible.

15 sujets de 9,166 à 9,180 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce