📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,971 à 8,985 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    ganjaman
    Participant

C’est surtout la preuve que rien ne va dans ce sport quand le 10e mondial ne gagne pas d’argent… Et j’imagine bêtement qu’il a dû y penser, à chercher des sponsors. 

octa5
      Participant
        ganjaman a écrit :

Je voulais surtout aider, et en fait je ne suis pas sûr d’avoir fait le bon choix… 

en effet vu les premiers commentaires ça fait peur

dilhat
        Participant
          gator a écrit :

Et ainsi, le bon Rudy Gobert pourrait remettre son Ben dans le bon sens.
          ;-))))

Bien vu.

Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

Bien vu.

Thx.

;-)))

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

C’est surtout la preuve que rien ne va dans ce sport quand le 10e mondial ne gagne pas d’argent…

Là-dessus, on est bien d’accord, tout le monde le sait, et c’est que le début…

Historiquement, les pilotes, comme les teams, ont été incapables de se fédérer pour se défendre contre le système Luongo.

Pardon, mais c’est pas aux fans de payer l’addition. Ils ont déjà assez de mal à payer le tarif délirant qu’on leur demande de payer pour accéder à un paddock de GP…

Pilotes d’ailleurs bien incapables de s’entendre pour quoi que ce soit, il suffit de voir ce qu’est devenu la grande association qui devait changer la face du MX hexagonal…

oxboy
              Participant
                ganjaman a écrit :

C’est surtout la preuve que rien ne va dans ce sport quand le 10e mondial ne gagne pas d’argent… Et j’imagine bêtement qu’il a dû y penser, à chercher des sponsors. 

Certes la situation n’est pas nouvelle, et il ne fallait pas s’attendre à une quelconque amélioration en 2021 (bien au contraire). Le cas Rubini (qui n’est certainement pas le seul…) n’en demeure pas moins proprement « hallucinant ».

10ème du championnat du monde 2020, et devoir quémander pour assurer le minimum en 2021…

Quand on met d’un côté de la balance les investissements/sacrifices consentis, et de l’autre la prise de risque quotidienne liée à ce sport, il faut vraiment avoir envie….

Avec Téfli à ses côtés, j’imagine bien qu’il a déjà prospecté des sponsors ou autres généreux mécènes avant de devoir passer par une cagnotte….

Gator
                Participant

Intéressant, à cette heure, quand tu vas sur son FB et son Insta, aucune trace de l’annonce de la cagnotte…

Par contre, tu trouves immédiatement son avatar dans le nouveau jeu MXGP…

Gator
                  Participant

Du coup, la quête démarre fort, avec UN participant à 20€.

Qui permettra l’achat d’un Bescherelle.

ganjaman
                    Participant

J’ai retiré le sujet car Stephen a apporté quelques précisions par mail. Il a bien un salaire du team. L’idée de la cagnotte étant de lui permettre de mieux s’entrainer. 

bb.mx
                      Participant

Helas il vaut mieux-être footballeur même en 2ieme division sa paye beaucoup mieux . Comme dit Gator il y a quand même d autre causes plus importantes a aider dommage pour lui 

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

J’ai retiré le sujet car Stephen a apporté quelques précisions par mail. Il a bien un salaire du team. L’idée de la cagnotte étant de lui permettre de mieux s’entrainer. 

Oui, grâce à lui, j’ai d’ailleurs découvert la « diététicie », avec un seul produit, à 3000€.

Ça doit être de la bonne.

Gator
                          Participant

Sinon, s’il vous reste de la tune à foutre en l’air, Baby (qui a la tête de l’emploi) veut faire du superbike…

https://ibelieveinyou.fr/fr/project/317/cyprien-baby-saison-moto-2021-fsbk

…Camille le mondial féminin…

https://ibelieveinyou.fr/fr/project/296/participer-au-mondial-de-moto-cross-feminin

…et Gilles vous a déjà entubés de 12000€ pour la plus noble et utiles des causes: financer sa campagne à la présidence de la fédération française de tennis de table!

https://ibelieveinyou.fr/fr/project/226/election-a-la-presidence-de-la-ff-tennis-de-table

oneseventyone
                            Participant
                              bb.mx a écrit :

Helas il vaut mieux-être footballeur même en 2ieme division sa paye beaucoup mieux .

Peut être que la redistribution des richesses (droits télé toussa toussa), un club de foot n’est pas un gouffre financier comme un team de MX (tu es payé pour être dans le championnat, déjà), parceque niveau redistribution en MX, hein, on est pas au top, toute la diff’ se fait là.

Je parle bien sûr uniquement des GP, parceque je vois pas le 10ème du dernier classement lites faire la manche sur Leetchi, peut être que les primes US font un peu la diffèrence.

ganjaman
                              Participant

Ouais, y’a plus d’argent dans le foot que dans le MX… Et ce n’est pas prêt de changer. D’ailleurs, ce n’est peut-être pas plus mal. L’argent pourrit les gens, c’est NTM qui l’a dit. 

Gator
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

Je parle bien sûr uniquement des GP, parceque je vois pas le 10ème du dernier classement lites faire la manche sur Leetchi, peut être que les primes US font un peu la diffèrence.

Non, par contre ils font tous la manche dès qu’ils ont une blessure un tant soit peu grave tellement que la sécu c’est une saloperie de truc communiste.

15 sujets de 8,971 à 8,985 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce