📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,866 à 8,880 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    agluff
    Participant

En tandem avec JT derrière Paturel jusqu’à Nice histoire de garder la forme.

the mx addict
      Participant

Ou en tandem tout court avec Tixier en 2021 ?

Dolce
        Participant
          gator a écrit :
          the mx addict a écrit :

Pas chez Beta, visiblement…

Ils ont déjà du monde, lol…
          https://www.instagram.com/p/CH8XoAeiXVj/

bel enchaînement…

CC de retour en MXGP sur une Beta, ça a vraiment du sens !

the mx addict
          Participant
            Dolce a écrit :

CC de retour en MXGP sur une Beta, ça a vraiment du sens !

Ca pourrait être une option, oui !

the mx addict
            Participant
              the mx addict a écrit :

Du coup, si Tonus ne finit pas chez KRT(peu probable étant donné la malette de Ivo) ou chez Ice One, je vois pas, là…

Je viens de me faire l’intégralité du live de AT sur MX Réflexion.

Le doute n’est plus permis (lol), il roulera forcément chez Yam Gebben (qui engagerait alors 3 pilotes, comme en 2020 finalement).

On devrait être assez vite fixés.

the mx addict
              Participant
                savourel a écrit :

Et bien voila, il est casé ! C’est pas extra mais mieux que rien ! 
                https://dailymotocross.fr/dylan-walsh-signe-chez-revo-seven-kawasaki-pou…

Pas extra, nan. Car le mec mérite nettement mieux! Et notamment de pouvoir disputer le Mondial dans son intégralité.

ganjaman
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Je viens de me faire l’intégralité du live de AT sur MX Réflexion.
                  Le doute n’est plus permis (lol), il roulera forcément chez Yam Gebben (qui engagerait alors 3 pilotes, comme en 2020 finalement).
                  On devrait être assez vite fixés.

Ou il va monter sa propre structure. C’est ce qui se dit aussi, mais j’ai pas écouté le live. 

;;
                  Participant
                    Gator
                    Participant

« Après quelques galères en 2020, voilà que l’excellente saison 2019 d’Arnaud Tonus est oubliée, comme mise à la trappe. »

PTDR…

« Quelques galères »: 4 GP out, 19 (!) manches avec un score à un chiffre dont 5 à 0…

« L’excellente saison 2019 »: 5e à 73 points d’un podium ou Gajser colle déjà plus de 200 points au seconf. Certes une dizaine de podiums de manches dont 5 deuxièmes places, quasiment tous concentrés sur un beau milieu de saison, malheureusement mâtiné d’un début inexistant et d’une fin poussive…

Et ne recensons même pas les mille opportunités loupées ici ou aux US…

À tout le moins un investissement à risques, aussi sympathique soit le garçon…

martin
                      Participant

Ouais, par contre tu donnerais une moto à Patu, seulement 20 GP en 3 ans avec 22 manches à points sur les 40 roulées. T’es bien un fan gaulois chauvin toi :-))

Gator
                        Participant

Perso, je pense que Beubeu est loin d’avoir montré le meilleur de ce qu’il peut faire -j’espère qu’il le fera, sans en être convaincu, il est quand même devenu globalement bien fragile.

De son côté, il me semble que Tonus n’en a plus guère et est grave sur la pente descendante… 

Pour autant, je ne serais en rien surpris qu’il mettent un point d’honneur à me contredire, et l’un comme l’autre commencent doucement à avoir cramé un paquet de cartouches…

;-)))

martin
                          Participant

Gator
                            Participant

Oui, y a eu Kervella aux Masters, aussi…

;-)))

;;
                              Participant
                                martin a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=AiGdZAYgY4U

Ouhaouh, quel pilote ce Fèbvre ! 

the mx addict
                                Participant

Van Doninck chez Yam Gebben, c est officiel.

15 sujets de 8,866 à 8,880 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce