📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Non, je ne pense pas.

2 Honda 100% factory chez Martin Racing.

Chez LS Motors, ils ont le soutien des japonais, mais en aucun cas du matos "factory"… Après, qu’ils alignent 1 ou 2 motos, ça dépend du budget dont ils disposeront… Donc du pognon amené par certains…

Gator
      Participant

Looooooool!

kevak24
        Participant

Ce n’est pas à moi que la question est posée , mais bon permets moi quelques remarques !

Faut-il jouer au tennis tous les week end pour comprendre que Djokovic n’a pas du tout le même style de jeu que Nadal ?

Faut-il faire du foot, du hand ou du rugby pour apprécier un beau match à la TV ?

Faut il courrir tous les jours pour comprendre comment fait Usain Bolt pour aller si vite?

Perso je suis passionné de MX depuis 20 ans , alors qu’il y a encore 5 ans je n’étais jamais monté sur une moto. Le fait de pratiquer n’a strictement rien changer dans ma façon d’aimer les GP et le MX PRO.

the mx addict
          Participant

Nagl proche d’un accord avec Honda Martin, visiblement…

Gator
            Participant

Faut-il être George Lucas pour comprendre que Dark Vador ne poursuit qu’un seul et unique but: planter sa merde partout où il passe?

;-)))

Gator
              Participant

Oh, ils auraient envie de faire quelques résultats?

;-))

the mx addict
                Participant

Ca se pourrait…

😉

bunny 2

Et c’est toi qui dis ca, t’es un marrant hein!

Gator
                    Participant

Mon bon Bunny, que tu comprennes quoi que ce soit à quoi que ce soit m’aurait vraiment surpris… Ce serait une telle nouveauté…

azart

arrête ! c’est Ostrom Bunny ! , il ne répond pas aux questions, mais il a de magnifiques théories …

😉

gilouuuu
                        Participant

Ah bon sang,  comment bien pourrir un post, ca le fait !

moi aussi je veux dire, que ….ce que je dis….est que ….vachement plus fin …que les autres….que c’est le plus important de ce qui est dit …NA.  s CAR enfin il faut bien pour devenir un grand médecin avoir été très malade ! oui oui .  De même qu’être un assassin est un + pour devenir avocat,  et le top pour devenir vétérinaire c’est d’avoir été un animal  ! 

Allez c’est pas toujours les coiffeurs les mieux coiffés ma p’ov dame  !

C’était le point sur les transferts mx1 / MX2  2013  par des mecs passionnés, qui se respectent, et parlent  motocross.

Bisous.

bunny 2

Merci belle comparaison,mais j’ai pas besoin du prix nobel.

bunny 2

Dark arretes on est pas assez intelligent pour comprendre,nous on est des manuels. C’est marrant de les voir tous ESSEYER de se justifier.

Gator
                              Participant

Quelle surprise, hein…

;-)))

bunny 2

Pas la peine de sortir le grand jeu ugo, c’est simplement que ce sont tjs les memes qui critiquent alors qu’ils ne pratiquent meme pas.

Franchement ca te soules pas que gator tire sur tous les pilotes?

Et bien moi oui et dark aussi,c’est tout men!

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce