Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

  • Ce sujet contient 11,257 réponses, 277 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oxboy, le il y a 8 minutes.
15 sujets de 7,651 à 7,665 (sur un total de 11,258)
  • Auteur
    Messages
  • #1607590
    Gator
    Participant
      lafracasse a écrit :

      Suzuki pas de retour prévu ? 

      Quelques rumeurs avec Martens…

      #1607591
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        lafracasse a écrit :

        Suzuki pas de retour prévu ? 

        Quelques rumeurs avec Martens…

        J’AIME BIEN CETTE RUMEUR CROCO :-)))) 

        Chais pas pourquoi , j’ai toujour été SUZUKI FAN :-)) ok mon pote roulait SUZ , mais j’aime bien… 

        Surement parce que je kiffais grave les 125cc :-)) 

        #1607596
        kvalo
        Participant
          gator a écrit :
          lafracasse a écrit :

          Suzuki pas de retour prévu ? 

          Quelques rumeurs avec Martens…

          Toujours le même problème : trouver le nerf de la guerre ….

          #1607801
          the mx addict
          Participant

            Searle est-il en passe, s’il se sort les doigts dans les semaines à venir, de réaliser le hold-up de l’année, en s’assurant dès l’Indonésie, un guidon chez KRT pour 2020 ?

            A suivre…

            😉

            #1607804
            Gator
            Participant

              Tu veux dire qu’il resignerait pas chez BOS?

              J’peux pas y croire

              ;-)))

              #1607805
              fabrice.74
              Participant
                the mx addict a écrit :

                Searle est-il en passe, s’il se sort les doigts dans les semaines à venir, de réaliser le hold-up de l’année, en s’assurant dès l’Indonésie, un guidon chez KRT pour 2020 ?
                A suivre…
                😉

                plus fort que Febvre, Searl… houuuu je ne comprends pas tout

                #1607811
                savemxgp
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  Searle est-il en passe, s’il se sort les doigts dans les semaines à venir, de réaliser le hold-up de l’année, en s’assurant dès l’Indonésie, un guidon chez KRT pour 2020 ?
                  A suivre…
                  😉

                  Ouais super, envoyez le chez les verts et laissez RF sur la Yam, ça me va très bien.

                  Ils aiment bien les has been chez Kawa, ça leur évite d’avoir des titres..

                  Non mais franchement, avec la floppée de +23 ans qui va débarquer il ne serait pas préférable de chercher à refaire un coup à la Febvre plutôt que de signer un éternel futur espoir qui un jour a battu JH ?

                  #1607817
                  benji
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :

                    plus fort que Febvre, Searl… houuuu je ne comprends pas tout

                    Je doute que les 2 soient mis sur le même plan déjà … enfin on ne recrute pas Febvre et Searle pour les mêmes raisons je pense.
                    ensuite Febvre a peut être déjà tout simplement signé ailleurs (Yam ?, Husky ?)
                    car on l’oublie mais le team Husky va forcément recruter à un moment ou à un autre un pilote capable de jouer le titre (ils ont déjà Jonass mais j’ai du mal à y croire et dans tous les cas il faut lui laisser un peu le temps)

                    #1607827
                    Driv one SX
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      Searle est-il en passe, s’il se sort les doigts dans les semaines à venir, de réaliser le hold-up de l’année, en s’assurant dès l’Indonésie, un guidon chez KRT pour 2020 ?
                      A suivre…
                      😉

                      Salut MXA …faudrait quand même qu’ils soient aveugle ,ou con chez KRT ,non ? :-))) 

                      Par contre moi FEBVRE , je le verrais bien sur une HONDA …Mieux que sur une KAWA déjà :-)))

                      #1607828
                      Driv one SX
                      Participant
                        benji a écrit :
                        fabrice.74 a écrit :

                        plus fort que Febvre, Searl… houuuu je ne comprends pas tout

                        Je doute que les 2 soient mis sur le même plan déjà … enfin on ne recrute pas Febvre et Searle pour les mêmes raisons je pense.
                        ensuite Febvre a peut être déjà tout simplement signé ailleurs (Yam ?, Husky ?)
                        car on l’oublie mais le team Husky va forcément recruter à un moment ou à un autre un pilote capable de jouer le titre (ils ont déjà Jonass mais j’ai du mal à y croire et dans tous les cas il faut lui laisser un peu le temps)

                        Vu la “confiance” et la loyautés qu’ils lui ont témoignée quand il est monté en 450 , je ne le vois pas revenir chez HUSKY hein…mais je peux me gourrer :-)))

                        #1608003
                        oneseventyone
                        Participant

                          Prado jusqu’en 2023 chez Claudio, voilà…

                          #1608009
                          ganjaman
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

                            Prado jusqu’en 2023 chez Claudio, voilà…

                            Ouais. Ca fait à la fois un peu chier et en même temps ça va amener quelque chose en MXGP. 

                            #1608014
                            Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Ca fait à la fois un peu chier et en même temps ça va amener quelque chose en MXGP. 

                              Voilà.

                              #sbiraganja

                              #1608021
                              b.r.t
                              Participant

                                Dommage, je l’aurai bien vu aux States.

                                #1608088
                                benji
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

                                  Prado jusqu’en 2023 chez Claudio, voilà…

                                  le team KTM il va être monstrueux l’an prochain !

                                15 sujets de 7,651 à 7,665 (sur un total de 11,258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.