📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    agluff
    Participant

???

Ännoncé depuis la semaine dernière chez Honda HDI.

mika229
      Participant

soub -hdi c’est fait….

guarneri-bud terminer et aranda incertain…..

nsd171
        Participant

Donc Lovemytime Bud finit en theorie, etant donné que Guarnieri n’etait pas vraiment un pilote Bud en quelque sorte, c’est le budget aloué par la marque Italienne qui financé le fait que DG soit dans le team, et ils etaient là grace a lui…Pour Greg, a ce que je sais, il est 100% sur de rouler ailleurs, et de toute façon son contrats et fini!

Pour Ferrandis, il va surement rester dans le team, mais a mon humble avis, il va quand meme avoir des propositions pour rouler ailleurs… ;-)))

doumain’$

sa nous dit pas non plu ds quel team… LOL

yam33
            Participant

Meme si Dylan à eu des approches par d’autres team …… je crois qu’il a signé un contrat à longue durée …….. donc pour le moment que Bud respecte son contra ….. 

mxom
              Participant

que va faire guarneri ?

bastunt
                Participant

rien de signer à la tremblade .. hésite entre HDI ou BUD..

tmv
                  Participant

Pas de "press release" pour le moment mais apparemment ce sera effectivement sur Honda…

sentinel
                    Participant

qu’il fasse pas le con HDI au moins y’aura le soutiens de Pichon…et la ca peut faire la différence..

Bud n’est pas une bonne chose pour avancer..a part Ferrandis qui pour l’instant n’a pas rouler en GP les autres pilotes n’ont pas été bien loin..

Bud un team national ou europe mais pas mondial.

deun
                      Participant

tu éxagères sentinel, GP a fini 3eme du mondial 2009 chez bud mais c’est vrai que depuis , cela fonctionne beaucoup moins bien.

tmv
                        Participant

Oh, toi tu vas te faire "foudère caraï" ("foder caralho" pour les vrais…) par le poisson-chien 🙂

sentinel
                          Participant

"tou veu oune coup do trouelle derriere les oureil’che?!"

sentinel
                            Participant

Qui Soub"?

Premiere saison complete en GP avec un 250cc en MX1 dans un team(concessionaire) moyen et il scorait des tops 15 donc bon je pense pas que ca soit "tres moyen.."

the mx addict
                              Participant
                                musica
                                Participant

J’ai peut-être rêvé mais durant le dernier GP sur motors j’ai cru entendre qu’en mx2, Suzuki alignerait peut-être 2 pilotes car ils sont contents des résultas de Valentin. Et par contre pour Husqvarna ils se concentreraient plutôt sur les championnats d’europe avec de jeunes pilotes.

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce