- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
19 mai 2017 à 2h50 #1539418
Je comprendrais jamais pourquoi honda . « Snobe » le mx2 dans le sens ou il ne cherche pas a mettre un tres bon jeune ou un bon pilote, car avec leur moyen ils peuvent serieusement avoir une trés bonne 250f,
19 mai 2017 à 12h30 #1539438sebb54 a écrit :Je comprendrais jamais pourquoi Honda snobe le mx2 dans le sens où ils ne cherchent pas à mettre un très bon jeune ou un bon pilote…
Ca devrait changer en 2018, Roger Harvey ayant indiqué très récemment que le recrutement des Reds (la chasse à l’homme, donc…) dans la catégorie MX2 pour l’an prochain a quasiment déjà été effectué…
😉
19 mai 2017 à 13h53 #1539442D’autant qu’il devrait enfin y avoir une toute nouvelle moto à promouvoir…
28 mai 2017 à 22h34 #1540054Retour au bercail pour KDD qui arrête JTech Suzuki pour 24MX Honda. Je ne sais pas si c’est avec ou à la place de Graulus
8 juin 2017 à 19h00 #1540801Après Jay Wilson, c’est son compatriote Caleb Ward qui rend son guidon et retourne en Australie.
Le championnat du monde merveilleux de Gros Lard serait-il moins merveilleux qu’on nous le dit ?
8 juin 2017 à 21h14 #1540807kvalo a écrit :Caleb ard rend son guidon et retourne en Australie.
Une couille molle qu’a rien dans l’slip, moi j’dis.
8 juin 2017 à 21h38 #1540811kvalo a écrit :Le championnat du monde merveilleux de Gros Lard serait-il moins merveilleux qu’on nous le dit ?
T’as oublié « Calabrais »……… »Mafieux »
pas la peine de me remercier hein 😉
9 juin 2017 à 8h50 #1540818Jay Wilson a fait quelques bonnes manches non ?
9 juin 2017 à 9h33 #1540821louis De simone a écrit :kvalo a écrit :Le championnat du monde merveilleux de Gros Lard serait-il moins merveilleux qu’on nous le dit ?
J’ai une sainte horreur des pléonasmes.
C’est comme si j’écrivais : VT l’anal fabète de vendée. )))
10 juin 2017 à 9h51 #1540862kvalo a écrit :louis De simone a écrit :kvalo a écrit :
Le championnat du monde merveilleux de Gros Lard serait-il moins merveilleux qu’on nous le dit ?
J’ai une sainte horreur des pléonasmes.
C’est comme si j’écrivais : VT l’anal fabète de vendée. )))Pour ma part c’est de la stigmatisation que tu fais et du même niveau que le jeune homme dont tu te sers . Dommage de savoir écrire correctement si c’est pour raconter les mêmes bêtises que les « anal fabète de Vendée « .
10 juin 2017 à 11h19 #1540865louis De simone a écrit :Pour ma part c’est de la stigmatisation que tu fais et du même niveau que le jeune homme dont tu te sers . Dommage de savoir écrire correctement si c’est pour raconter les mêmes bêtises que les « anal fabète de Vendée « .
Louis, jure moi de me traiter plus bas que terre le jour où j’ouvre un compte FB,
STP 😉
Et pis aussi, si tu en as la possibilité, dis à Drivouane d’arrêter de faire la gueule parce qu’à moi , il me manque réellement ici.
Et enfin, pensons un peu à rire avant de mourrir
10 juin 2017 à 13h03 #1540869kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Pour ma part c’est de la stigmatisation que tu fais et du même niveau que le jeune homme dont tu te sers . Dommage de savoir écrire correctement si c’est pour raconter les mêmes bêtises que les « anal fabète de Vendée « .
Louis, jure moi de me traiter plus bas que terre le jour où j’ouvre un compte FB,
STP 😉
Et pis aussi, si tu en as la possibilité, dis à Drivouane d’arrêter de faire la gueule parce qu’à moi , il me manque réellement ici.
Et enfin, pensons un peu à rire avant de mourrirJe te rassure j’adore rire et je m’exécute tous les jours très tôt déjà le matin en me voyants dans le miroir. Ensuite cela se poursuit la journée au boulot avec mes nombreuses collègues et la journée se termine comme elle a commencé devant le miroir. Bon, je ne lui parle pas au miroir hein ;-))))
10 juin 2017 à 13h19 #1540872kvalo a écrit :J’ai une sainte horreur des pléonasmes.
C’est comme si j’écrivais : VT l’anal fabète de vendée. )))Moi je trouve l’exemple assez judicieusement choisi…
;-))
10 juin 2017 à 18h31 #1540884louis De simone a écrit :
Je te rassure j’adore rire et je m’exécute tous les jours très tôt déjà le matin en me voyants dans le miroir. Ensuite cela se poursuit la journée au boulot avec mes nombreuses collègues et la journée se termine comme elle a commencé devant le miroir. Bon, je ne lui parle pas au miroir hein ;-))))‘tain Louis, tu aurais pu dire un mot sur Drivouane…fumier d’lapin 🙂 🙂 🙂
10 juin 2017 à 21h23 #1540887tranber a écrit :louis De simone a écrit :
Je te rassure j’adore rire et je m’exécute tous les jours très tôt déjà le matin en me voyants dans le miroir. Ensuite cela se poursuit la journée au boulot avec mes nombreuses collègues et la journée se termine comme elle a commencé devant le miroir. Bon, je ne lui parle pas au miroir hein ;-))))‘tain Louis, tu aurais pu dire un mot sur Drivouane…fumier d’lapin 🙂 🙂 🙂
J’ai malheureusement pas l’autorisation car son quotas n’est pas encore arrivé à la normale ;-))) il a trop abusé du monologue ce voyou.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.