- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2016 à 17h28 #1525313
TRès bien ce que fait Bud! Le choix de Charbonneau est assez bizarre, il s’est bien démerdé en outdoor, pour sa première saison, je trouve bizarre qu’il pousse pas une année de plus chez Geico… C’est à cause de Roczen?
19 octobre 2016 à 18h54 #1525314louis De simone a écrit :maroilles a écrit :kouz a écrit :
Bud Racing serait sur le point d’engager l’américainTristian Charbonneau pour l’EMX250 afin d’acquérir l’expérience de terrains Europe avant d’aller sur le mondial MX2.
Très surprenant !
Mauvais choix pour ce pilote , il va se promener en EMX2 , s’il vient réellement en GP , je lui ferais faire direct ceux-ci !
Très surprenant vu le potentiel du garçon .Ouf si Geerts Jago s’aligne sur l’Emx 250 , le Charbonneau va avoir les charbons à remplacer plus d’une fois ;-). A condition que Jago ne monte pas directement en MX2.
avec maxime RENAUX ,il vas avoir un bon client aussi… je pense même que RENAUX est plus vite que GEERTS …
chois surprenant de la part du pilote ,mais plutot bien pour BUD ..avec surrat en plus ,ils misent clairement sans détours sur le marché US la
aprés si charbonneau (ou surrat hein) viennent a gagner des manches ,voir plus, en SX LITES (bon déjà une manche ,c’est pas gagné ,mais bon) ils risque d’avoir du mal a les ramener en europe ,encore moins pour faire l’emx2
19 octobre 2016 à 18h57 #1525315oneseventyone a écrit :TRès bien ce que fait Bud! Le choix de Charbonneau est assez bizarre, il s’est bien démerdé en outdoor, pour sa première saison, je trouve bizarre qu’il pousse pas une année de plus chez Geico… C’est à cause de Roczen?
roczen n’a rien a voir avec geico ….sauf si il a ponctionné tout les dollars de honda US…;-))
19 octobre 2016 à 20h41 #1525316éspèrons déjà pour eux que les deux jeunot finissent le SX LITES entiers….ça debute déjà mal avec kim savaste a voir….faudrait mieux pas qu’ils se retrouve avec trois pilote a payer dans le vent …c’est risqué comme choix
19 octobre 2016 à 21h45 #1525325kouz a écrit :C’est officiel chez Bud Racing pour 2017 =>
Le Team Bud Racing Monster Energy Kawasaki sera composé des pilotes suivants :
– Ryan Surrat (USA) : 19 ans, Championnat de Supercross AMA 250cc côte ouest, Championnat d’Europe EMX250, Championnat de France Elite 250cc
… le fils de … ? :
https://memotocross.fr/assets/1991-125cc-championnat-du-monde.pdf
19 octobre 2016 à 21h55 #1525327bon , les gars , vous croyez que Gator vient de cliquer sur le lien que je viens d’imprimer ?
moi , j’dis oui !
19 octobre 2016 à 22h00 #1525329Tu crois vraiment que j’ai besoin de l’autre grosse tanche pour me souvenir de Willy Surratt?
ALERTE INSULTE!!!
19 octobre 2016 à 22h02 #1525330autre chose ?
;))
20 octobre 2016 à 12h40 #1525346Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :TRès bien ce que fait Bud! Le choix de Charbonneau est assez bizarre, il s’est bien démerdé en outdoor, pour sa première saison, je trouve bizarre qu’il pousse pas une année de plus chez Geico… C’est à cause de Roczen?
roczen n’a rien a voir avec geico ….sauf si il a ponctionné tout les dollars de honda US…;-))
Oui, en gros, c’est ça que je voulais dire….
20 octobre 2016 à 12h57 #1525348Et toujours pas de nouvelles de Paulin ? Sur son FB, un énigmatique « bientôt des nouvelles » mais rien ne bruisse ?
À ce rythme là, au Qatar il roulera encore HRC.
22 octobre 2016 à 19h28 #1525407agluff a écrit :Et toujours pas de nouvelles de Paulin ? Sur son FB, un énigmatique « bientôt des nouvelles » mais rien ne bruisse ?
À ce rythme là, au Qatar il roulera encore HRC.BONJOUR JR SUIS NOUVEAUX SUR CE FORUM JE SHOUAITE VOUS FAIRE PART DE MES INFOS TRANSFERT . connaissant pas mal de pilote pro du a mes plusieur voyage au USA . je vous tiens au courant des derrniere news des que j’en est merci est bon week.
22 octobre 2016 à 19h34 #1525412ericmx a écrit :BONJOUR
Bonsoir .
22 octobre 2016 à 20h21 #1525417Cool, un insider… On va enfin avoir de la bonne info.
22 octobre 2016 à 23h08 #1525421Dommage que tout est deja signé et annoncé lol
Reste l’énorme suspense Paulin, enfin suspense seulement pour Agluff qui apparement ne veut pas de Gp21 sur l’hva :))
23 octobre 2016 à 0h00 #1525423ON-OFF a écrit :ericmx a écrit :BONJOUR JR SUIS NOUVEAUX SUR CE FORUM JE SHOUAITE VOUS FAIRE PART DE MES INFOS TRANSFERT . connaissant pas mal de pilote pro du a mes plusieur voyage au USA . je vous tiens au courant des derrniere news des que j’en est merci est bon week.
haut toit tu jous dent mon crainot dun cideure sure lès trensfaire
bonsoir pour répondre a certains qui se pose des questions sur Gautier non il ne sera pas chez Honda la saison prochaine.je peux vous annoncer qu’il sera Che hva la saison prochaine. De source sur que je ne peux pas divulgué.après côté USA. Je peux vous annoncer la signature chez les jaune de Justine bogle.(rch). Et de dean Wilson également qui devrait rouler pour un team Suzuki. Voila si vous avez plus de questions n’hésitez pas bonne soirée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.