- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2016 à 14h47 #1524428
Team Wilvo Yamaha: Shaun SIMPSON + Arnaud TONUS
7 octobre 2016 à 22h19 #1524456Voulez vous des news sur le futur calendrier 2017 ?
7 octobre 2016 à 22h31 #1524458bailey86 a écrit :Voulez vous des news sur le futur calendrier 2017 ?
envoie ;-)) envoie donc mon ami
7 octobre 2016 à 23h35 #1524464Alors on supprime le gp d’Espagne.
La Suède, le Portugal et la Russie font leur retour.
Deux courses sont prévues en France ( Ernée et Villars )
On a 20 gp plus les nations et le SMX, soit donc un total de 22 courses pour 2017.
Après cela devrait évoluer comme d’habitude, mais on doit pas être loin de la vérité.
8 octobre 2016 à 1h20 #15244658 octobre 2016 à 1h51 #1524466bailey86 a écrit :Alors on supprime le gp d’Espagne.
La Suède, le Portugal et la Russie font leur retour.
Deux courses sont prévues en France ( Ernée et Villars )
On a 20 gp plus les nations et le SMX, soit donc un total de 22 courses pour 2017.
Après cela devrait évoluer comme d’habitude, mais on doit pas être loin de la vérité.merci bailey86 du bon et du moins bon .
le retour d’agueda ,si c’est la bas qu’est prevu le GP DU PORTUGAL est une trés bonne nouvelle ;-))trés beau circuit ,trés bonne texture le top
les deux GP en france aussi ,méme si villard devrait en profiter pour rallonger un peux le circuit en rajoutant les deux pentes du fond ….pas trop pas trop cher ni compliqué a faire normalement, comparé aux travaux qu’ils ont fait il y a deux ans ,mais souhaitable …c’est plus une question de volontée (voir de budget peut etre),qu’autre chose ,mais les temp aux tours était un poil juste l’année derniere ,le circuit reste cependant trés bien et ROMAIN joue a domicile 😉
la russie ,on ne sait pas trop ou l’on vas mettre les pieds ,leur derniére piste en date était perdue dans la pampa (un comble en russie lol) assez loin des grosses villes et aéroports et cela posait beaucoup de problemmes que logistique et de douane mais bon
la suéde part contre je n’aime pas ce circuit bizard aux textures multiples ,et je le trouve meme assez dangereux part mauvais temp surtout…un gp en suéde c’est bien ,sur une autre piste cela serait mieux mais ne n’y crois guére
8 octobre 2016 à 2h11 #1524468Driv one SX a écrit :cela reste surprenant qu’il le nome ambassadeur de marque alors qu’il roule pour une autre , j’aurais plus compris a la fin de sa carriéreça tombe bien c’est le cas ! final season pour lui cette année donc bon ….
8 octobre 2016 à 4h54 #1524467gator a écrit :https://racerxonline.com/2016/10/07/andrew-short-named-brand-ambassador-f…
cela veux dire quoi « brand » ambassador ,surtout pour un type qui vas rouler KTM l’année prochaine .
ps: brand surtout hein ;-)) ambassador j’avais compris
bon j’ai vu quoi ,mais cela reste surprenant qu’il le nome ambassadeur de marque alors qu’il roule pour une autre ,j’aurais plus compris a la fin de sa carriére même si elle se fini sur une autre marque ….mais les ricains ne font rien comme les autres ;-))
cela dis ,il merite ce titre je pense …
bon j’avait pas non plus compris que c’était pour short et pas pour canard ….demain j’arréte …promis MDR
8 octobre 2016 à 8h10 #1524470Driv one SX a écrit :cela reste surprenant qu’il le nome ambassadeur de marque alors qu’il roule pour une autre ,j’aurais plus compris a la fin de sa carriére même si elle se fini sur une autre marque …
Enorme.
Tu disais quoi, sur le fait que je lisais pas bien?
;-)))
8 octobre 2016 à 9h19 #1524472.
Davi MILLSAPS et Blake BAGGETT signe chez le nouveau Team KTM Rocky Mountain ATV MC.
Benny BLOSS sera aligné en Lites
8 octobre 2016 à 9h46 #1524474Il n’a rien de nouveau, le team, les Butler ont juste changé de sponsor principal…
8 octobre 2016 à 11h04 #1524478Ernee ET Villars l’an prochain ???
Donc 2018 Saint Jean, 2019 Ernee ET/OU Villars et 2020 Nations à Saint Jean ?
C’est un bruit qui courrait, ca semble plausible.
8 octobre 2016 à 13h35 #1524485Driv one SX a écrit :cela veux dire quoi « brand » ambassador ,surtout pour un type qui vas rouler KTM l’année prochaine .
ps: brand surtout hein ;-)) ambassador j’avais comprisCadeau et tu peux changer le mot même : https://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/brand
8 octobre 2016 à 14h20 #1524491gator a écrit :Driv one SX a écrit :cela reste surprenant qu’il le nome ambassadeur de marque alors qu’il roule pour une autre ,j’aurais plus compris a la fin de sa carriére même si elle se fini sur une autre marque …
Enorme.
Tu disais quoi, sur le fait que je lisais pas bien?
;-)))tu l’a dit énorme :-)))). J’ai vu la Honda sans regarder le pilote je me suis dit canard » short named » ambassador honda alors qu’il viens de SIGNER KTM .,….trop nul en anglais MDR
8 octobre 2016 à 14h21 #1524492https://www.supercrossbercy.com/fr/pilotes/pilotes-presents-743.html
La rumeur du passage de JGR Yamaha chez Suzuki semble de plus en plus probable si on en croit la 3è ligne du listing pilote du sx de Bercy-Lille
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.