Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1501336
    tmv
    Participant

      ‘Tain, UFO maintenant Alpinestars (et je parle même pas de son époque russe à forte tendance portugo-ukrainienne chez Martens) va jamais réussir a être beau sur la moto Romain Febvre…

      #1501338
      ganjaman
      Participant

        Possible, mais encore trois ans comme ça et il peut partir à la retraite ;-)))

        #1501416
        savemxgp
        Participant
          tmv a écrit :

          ‘Tain, UFO maintenant Alpinestars (et je parle même pas de son époque russe à forte tendance portugo-ukrainienne chez Martens) va jamais réussir a être beau sur la moto Romain Febvre…

          Et ouais, il fait mentir le vieux slogan ” Plus on est beau, plus on va vite “

          #1501607
          soaring
          Participant

            Weimer chez RCH 🙂

            #1501663
            tranber
            Participant

              Cela sera difficile de faire mieux avec la Suz. je pense. Mais si cela lui permet d’avoir quelques dollars de plus, tant mieux pour lui.

              #1501680
              the mx addict
              Participant
                the mx addict a écrit :
                the mx addict a écrit :

                Sans oublier le p’tit frenchie engagé sur la Honda Gariboldi en MX2…

                https://accounts.infomail.it/LX4VRND836ONMMZWB4O9/images/2016_test_Herbreteau.jpg

                #1502359
                misterw
                Participant

                   arrivée imminente d’un pilote français en SX US chez BUD pour “remplacer” Desprey… depuis le temps qu’il en parle il va l avoir sa carrière US le Soub…

                  #1502360
                  tmv
                  Participant
                    misterw a écrit :

                     arrivée imminente d’un pilote français en SX US chez BUD pour “remplacer” Desprey… depuis le temps qu’il en parle il va l avoir sa carrière US le Soub…

                    C’est pas non plus la première fois qu’il tente l’aventure le Soub. Ca fait quoi, au moins la 3ème fois non?

                    En tout cas si ça se confirme, c’est bien cool, je l’aime bien Cédric et je pense qu’il a sa place dans le top 10 régulier en 250 là-bas.

                    #1502361
                    benji
                    Participant
                      tmv a écrit :

                      C’est pas non plus la première fois qu’il tente l’aventure le Soub. Ca fait quoi, au moins la 3ème fois non?
                      En tout cas si ça se confirme, c’est bien cool, je l’aime bien Cédric et je pense qu’il a sa place dans le top 10 régulier en 250 là-bas.

                      +1

                      #1502362
                      ganjaman
                      Participant

                        Si l’on en croit DV, ça parait pas complètement fait non plus : 

                        6- We hear that BUD Racing might pick up Soubeyras for east coast…anything you can confirm?

                        I’ve heard that rumor too and I’ve asked the owner. A French agent is trying to get the Bud equipment for Cedric to race the East Coast. The whole team spent Saturday night at my house to watch Oakland. The two mechanics and Maxime Desprey are all back in France as I type this column. There are only 3 soldiers left in the team, the owner, Darian which is back at the gym training to get back on the bike in March and myself. There’s no plan to race the East Coast and Soubeyras would have to find a “home” on his own to race the East Coast with the Bud equipment for that deal to go thru. As of today, the Bud Racing team, the truck or I won’t be at the first race of the East Coast series. As far as I go, my deal ends on February 20th and I won’t be in Atlanta. If I had to give my opinion, Cedric would be better racing the 450 class. It’ll be easier for him than racing the 250 class. I don’t think racing 250s would be good fit for Cedric but it’s only my opinion. I’m not close to him and I don’t have a say in what Bud Racing does. I am (was) only training the West Coast guys.

                        #1502363
                        Gator
                        Participant

                          S’il se dépêche, il peut encore faire 3/4 courses à l’Ouest…

                          ;-))

                          #1502366
                          oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

                            S’il se dépêche, il peut encore faire 3/4 courses à l’Ouest…
                            ;-))

                            Si DV cesse son job le 20 février, Andrew te répondrait que ça fait vraiment short….

                            🙂

                            #1502368
                            Gator
                            Participant

                              C’est sûr que Soub’ peut pas faire de SX si DV n’est pas là, lol…

                              #1502380
                              agluff
                              Participant

                                À part Soub, je vois pas trop quel autre frenchie pour rouler chez Bud, c’est clair. En Lites ? C’est plus de ce côté qu’est mon point d’interrogation.

                                Apres, chez SR après la casse de Izoird y a aussi de l’espace pour l’Elite.

                                Comme pas mal d’entre nous, je l’aime bien le Soub, mais rouler aux US en SX2 après avoir écumé l’Europe entière en SX1 serait ce bien raisonnable ?

                                #1502387
                                MARAUDER34
                                Participant

                                   pas de soub aux us ,je ne vois pas comment c’est possibble .

                                15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.