Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
‘Tain, UFO maintenant Alpinestars (et je parle même pas de son époque russe à forte tendance portugo-ukrainienne chez Martens) va jamais réussir a être beau sur la moto Romain Febvre…
Possible, mais encore trois ans comme ça et il peut partir à la retraite ;-)))
tmv a écrit :‘Tain, UFO maintenant Alpinestars (et je parle même pas de son époque russe à forte tendance portugo-ukrainienne chez Martens) va jamais réussir a être beau sur la moto Romain Febvre…
Et ouais, il fait mentir le vieux slogan ” Plus on est beau, plus on va vite “
Weimer chez RCH 🙂
Cela sera difficile de faire mieux avec la Suz. je pense. Mais si cela lui permet d’avoir quelques dollars de plus, tant mieux pour lui.
the mx addict a écrit :the mx addict a écrit :Sans oublier le p’tit frenchie engagé sur la Honda Gariboldi en MX2…
https://accounts.infomail.it/LX4VRND836ONMMZWB4O9/images/2016_test_Herbreteau.jpg
arrivée imminente d’un pilote français en SX US chez BUD pour “remplacer” Desprey… depuis le temps qu’il en parle il va l avoir sa carrière US le Soub…
misterw a écrit :arrivée imminente d’un pilote français en SX US chez BUD pour “remplacer” Desprey… depuis le temps qu’il en parle il va l avoir sa carrière US le Soub…
C’est pas non plus la première fois qu’il tente l’aventure le Soub. Ca fait quoi, au moins la 3ème fois non?
En tout cas si ça se confirme, c’est bien cool, je l’aime bien Cédric et je pense qu’il a sa place dans le top 10 régulier en 250 là-bas.
tmv a écrit :C’est pas non plus la première fois qu’il tente l’aventure le Soub. Ca fait quoi, au moins la 3ème fois non?
En tout cas si ça se confirme, c’est bien cool, je l’aime bien Cédric et je pense qu’il a sa place dans le top 10 régulier en 250 là-bas.
+1
Si l’on en croit DV, ça parait pas complètement fait non plus :
6- We hear that BUD Racing might pick up Soubeyras for east coast…anything you can confirm?
I’ve heard that rumor too and I’ve asked the owner. A French agent is trying to get the Bud equipment for Cedric to race the East Coast. The whole team spent Saturday night at my house to watch Oakland. The two mechanics and Maxime Desprey are all back in France as I type this column. There are only 3 soldiers left in the team, the owner, Darian which is back at the gym training to get back on the bike in March and myself. There’s no plan to race the East Coast and Soubeyras would have to find a “home” on his own to race the East Coast with the Bud equipment for that deal to go thru. As of today, the Bud Racing team, the truck or I won’t be at the first race of the East Coast series. As far as I go, my deal ends on February 20th and I won’t be in Atlanta. If I had to give my opinion, Cedric would be better racing the 450 class. It’ll be easier for him than racing the 250 class. I don’t think racing 250s would be good fit for Cedric but it’s only my opinion. I’m not close to him and I don’t have a say in what Bud Racing does. I am (was) only training the West Coast guys.
S’il se dépêche, il peut encore faire 3/4 courses à l’Ouest…
;-))
gator a écrit :S’il se dépêche, il peut encore faire 3/4 courses à l’Ouest…
;-))
Si DV cesse son job le 20 février, Andrew te répondrait que ça fait vraiment short….
🙂
C’est sûr que Soub’ peut pas faire de SX si DV n’est pas là, lol…
À part Soub, je vois pas trop quel autre frenchie pour rouler chez Bud, c’est clair. En Lites ? C’est plus de ce côté qu’est mon point d’interrogation.
Apres, chez SR après la casse de Izoird y a aussi de l’espace pour l’Elite.
Comme pas mal d’entre nous, je l’aime bien le Soub, mais rouler aux US en SX2 après avoir écumé l’Europe entière en SX1 serait ce bien raisonnable ?
pas de soub aux us ,je ne vois pas comment c’est possibble .
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.