Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 2,506 à 2,520 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1354865
    phiphix
    Participant

       voila un team qui  a de la gueule …

      #1354866
      Gator
      Participant

         Le fait est que sans accent et avec deux "s", ce serait pas mal non plus… Shame on me.

        ;-)))

        #1354867
        the mx addict
        Participant

          L’article concernant le deal entre Desalle et KRT pour 2016 a fait schtoing…

          Surprenant, lol…

          ;-)))

          #1354868
          gilem
          Participant

             En tout cas c’est une bonne nouvelle pour Clément, il était temps qu’il change de crémerie… Va y avoir une bonne émulation dans le team avec Tixier…

            #1354869
            kvalo
            Participant

              ça prouve bien que Ryan attendait la confirmation de JT pour resigner 2 ans supplémentaires

              #1354870
              the mx addict
              Participant

                Serais toujours sidéré de la fixation que fait le team Suz Geboers à n’engager exclusivement (et ce depuis des lustres) que des pilotes belges…

                #1354871
                the mx addict
                Participant

                  Nan, nan, t’as rien compris, c’est Rattray qui va rester, finalement…

                  ;-)))

                  #1354872
                  keskispass
                  Participant

                    si c’est pour se peter le cul comme Villo…autant rester chez SUZ…mis bon un wallon dans un team exclusivement flamand ca fait pas tache…tant que ca gagne.
                    OK je la ferme

                    #1354873
                    Gator
                    Participant
                      #1354874
                      kevak24
                      Participant

                        moi pas du tout !

                        D’autant plus que Van Ho est vraiment le choix logique , pour le coup…

                        #1354875
                        the mx addict
                        Participant

                          Serais assez curieux que tu m’expliques tout ça…

                          #1354876
                          kevak24
                          Participant

                             

                            On connait la mentalité bien spéciale des belges (Teillet l’a un peu expliqué après avoir quitté le team en 2011). Je pense qu’il est peut être difficile (plus difficile) pour un pilote non belge de "s’habituer" à cette mentalité.

                            Je vérrai pas trop Aranda ou Cripou dans ce team 😉

                            En partant de cet état de fait , si le team a la possibilité de choisir entre un bon pilote belge ou un bon pilote étranger , le choix est vite fait.

                            Cela a bien fonctionné pour Ramon , Desalle , Strijbos , je pense que Van Ho devrait s’épanouir chez Geboers , et si en plus Everts….

                            #1354877
                            vfr750be
                            Participant

                              Pourquoi, y a du français sur le marché ? Il faudra qu’ils soient prêts à s’entraîner "à la belge" comme l’a fait Fèbvre depuis quelques années avec les résultats qu’on lui connaît…

                              #1354878
                              dilhat
                              Participant

                                 Ca ne pourra jamais être pire que cette époque ou feu Alec Wright monopolisait les superbes protos Kawa pour les filer uniquement à des insulaires, et pas toujours avec l’objectif de rouler en mondial….

                                #1354879
                                nounours mx
                                Participant

                                   S’entrainer à la belge pour ne pas gagner ?

                                15 sujets de 2,506 à 2,520 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.