📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

  • Auteur
    Messages
  • #576770
    Anonyme

      Si on voit plus loin, en général la cam est portée par un mid pack (à par Ramon à la dernière). Sinon c’est en gros comme à la F1 ou au moto GP , et c’est pire au tennis, jamais plus de 4 à l’écran.

      #576771
      Anonyme

        le systéme Longo ne favorise pas les petits mais protége les gros.

        #576772
        Anonyme

          Ca me rappelle quelque chose ça …

          #576773
          redmax
          Participant

            aubin chez ccm normalement c’est bon

            #576774
            Gator
            Participant

              Aubin chez CCM? On dirait pas, hein…

               

              #576775
              kramer
              Participant

                CCM ça peut être un super challenge pour le Normand, si l’on regarde ses résultats  de ces deux dernières années, cela pourrait même être ce qu’il peut espérer de mieux…

                #576776
                luc1
                Participant

                  Et oui a mon avis le supermoto est un avant gout du MX…

                  Jusqu’a 2007 les différents championnats du monde et d’europe etaient complet, puis on est passé a 1000€ la course par pilote plus les pneus uniques(dunlop) a payer 330€ le jeu, les pass payant etc. maintenant tout le "monde" prefere rester dans des championnats nationaux plutot que de donner des sous au Monsieur… en 2010 c’est encore plus cher = plus personne ! suite logique. a ce jour la seule option valable pour relancer la discipline serai l’arret total du mondial supermoto par le celebre Monsieur, apparament il ne gagne rien avec le supermoto mais bizarement il ne souhaite pas l’arret de celui ci va savoir pourquoi… €€€€€€€€€€€€

                   

                   

                   

                   

                   

                  #576777
                  mxstory
                  Participant

                    Bon post cher Luc1 et l’on sait combien tu es concerné par le supermoto.

                    Cependant, concernant ta dernière ligne sur ton analyse, permets-moi une petite nuance avec toi :

                    Luongo s’emm… avec le Supermoto et le Supermoto emm…. Luongo.

                    Mais comme le Supermoto figure dans le package qu’il a signé avec la FIM, le Calabrais est bien obligé de faire avec (quitte à l’anesthésier !!!) idem pour le GPMX3 entre autres …

                    … sinon, il perd TOUT le contrat du GPMX, sa si chère poule aux oeufs d’or : CQFD. 

                    ; – ((( 

                    #576778
                    nsd171
                    Participant

                      Nicolas Aubin :Ne roulera pas CCM la saison prochaine !

                      merci facebook……

                      #576779
                      mxom
                      Participant

                        pauvre generation de gp , quand on a connu les 80’et90’s………………………….

                        #576780
                        mx2005
                        Participant

                           

                          +1

                          ca devient vraiment du n’importe quoi…

                          #576781
                          Anonyme

                            Et le prix du Carambar en 70’s !

                            #576782
                            yomx
                            Participant

                              teillet officiellement plus chez KTM HDI

                              #1354629
                              Anonyme

                                Les temps sont si dures que t’en as perdu ta gueule de … heu, ton avatar ;P

                                #576783
                                sarkoxis
                                Participant

                                  on est loin des annees 80 ou coco gomez et hubert guerin touchaient 4500 euros pour avoir remporté l’endurance du listel !!!!!!

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce