Le nouveau pare pierre CP377

  • Ce sujet contient 43 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par azart, le il y a 12 années.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1063579
    rocketpro
    Participant

      Hahahaha excellent 😉

      #1063580
      celian
      Participant

         Quel bon samaritain ce CP377, c’est pas beaucoup de pilote de grand prix qui laisse passer ses copains, tout s’explique… 

        En plein dream mon ptit gator?

        #1063581
        celian
        Participant

           .

          #1063582
          tmv
          Participant

            Tu te prends vraiment trop au sérieux et tu t’effarouches de pas grand chose dis-moi. Mais je reconnais que pour les personnes qui ne savent pas prendre de recul, j’y suis allé un peu fort. Pour te faire plaisir, je souhaite juste à morbak, hummm…, ben d’en choper tiens…

            TMV 7 jours

            #1063583
            timokona
            Participant

              CP ta mit un tour quand tu etais petit c’est pas possible lol, tu crache tellement sur CP que j’ai l’impression que ta vie tourne autour de lui, change de disque ta le droit de pas l’aimer mais la c’est tellement dans l’excés, surtout que le mec en a rien a foutre de ta gueule, pour descendre un mec faut deja reussir a l’atteindre.

              #1063584
              Gator
              Participant

                Oui, j’avais vu cette perle…

                "jeu laid laisser passé paske j’ai vraimant pa pu fer autreman"

                ;-)))

                 

                #1063585
                azart

                  si avec le parre pierre, les lunettes et le short CP il n’arrive pas à lever la Miss Cripouillette, c’est à n’y rien comprendre !

                  Trop Fort Cripou ! change rien !

                  :)))))))

                  #1063586
                  angedemoniaque
                  Participant

                    Roh celle la elle est magique ! Tellement belle que j’imagine que Gator va soigneusement éviter d’y répondre…

                    #1063587
                    wango
                    Participant

                      c’est bien beau (!) tout ça mais vous n’auriez pas une photo du dit parre pierre ? jusque là je trouvais que ce que c’était ce qui était le moins moche dans son équipement.

                      #1063588
                      azart

                        https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150960135169723&set=a.337265099722.150858.232271199722&type=1&theater

                        Jacky’s touch ! … avec un p’tit néon vert sous la kawette ça va tout déchirer !

                        #1063589
                        Gator
                        Participant

                          Mais… Mais…

                          La photo a été supprimassionée? Ca sent le procès juridique, c’t’affaire…

                           

                          #1063590
                          frankystyle
                          Participant

                            Je comprends de mieux en mieux les prétentions financiéres de CP : il y a au minimum un nouveau post chaque jour sur lui. L’intéret des sponsors étant de faire parler d’eux par le biais d’un pilote, je pense que là, ils ne regrettent pas leur investissement!

                            #1063591
                            azart

                               tu m’étonnes ! c’est shot qui doit être content surtout ! quand tu vois la gueule du matos que porte la cripouille  quand il se met à "créer" !

                              :)))

                              #1063592
                              azart

                                 à qui le procès ? au mec qui a réalisé l’oeuvre ?

                                :))))))

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.