Le mystère 250 CR 2005 ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #476949
    fmt
    Participant

      Mx-mag a trouvé qu’elle était un bonne moto avec un partie cycle sans défauts et avec moteur que tu peux exploiter sur le couple ou à l’embrayage.

      Sur motoverte ils tirent les mêmes conclusions sur la partie clycle mais ils trouvent le moteur complètement anémique.

      Euh les gars il n’y a pas un souci quand même ?

      Un problème sur la moto (je pense) ?

      Une surconsommation de vin pure à table ?

      Dans le doute il faudra attendre le test de moto crampons.

      #1269805
      bphil
      Participant

        j’ai , ent que honda avez retenu les cr a cause d’un petit problém,d’ou peut-etre le retard de livr,je n’ai jamais vu que les moteurs cr ne marcher pas?j’attent la miene avec impac

        #1269806
        kamkam2
        Participant

          la 250 CR 2005 est apparement une super moto celle qui a servis au comparo MV devait avoir un probleme de carburation parce que sur les sites aux états unis comme transworldmx.com ou d’autres je sais plus ils la trouve super… apres mx mag la trouve aussi une bonne machine alors je pense pas que cette CR soit anémique…

          #1269807
          blandine
          Participant

            Mon ami a une 250 cfr 2005 elle a servi à peine 5 heures et déjà un pb au niveau des soupapes. quequ’un a t-il déjà entendu ce souci sur une 2005 sachant que c’est courant pour les 2004 à priori . merci

            #1269808
            coco52
            Participant

              vive HONDA ,les plus cher ont se demande pourquoi

              #1269809
              mxplumber
              Participant

                Ils n’ont pas eu de bol, MV a eu la même QUE crampons et ils ont fait le même jugement. La moto d’essai avait un souci point. Si ces titres sont sérieux, ils en reprennent une dans trois mois , ils refont un essai.

                Il est vrai qu’une 250 cr ça n’a jamais mal marché. effectivement une 125 CR c’est tres difficile à exploiter et ça l’a toujours été, mais ça marche. Donc wait and see….

                Pour les CRF, ARRETEZ D’ACHETER DES 4 TPS . Du moins tant que ce n’est pas au point. Et c’est valable pour toutes les marques.

                #1269810
                alfa
                Participant

                  dès que la mienne est chez moi je vs dis si oui ou non y a un prb!!!
                  @+ wait and see…….

                  #1269811
                  fmt
                  Participant

                    Ok alfa, dit nous que la CR pète le feu !!!
                    Bon rodage @+

                    #1269812
                    dompierre 17
                    Participant

                      D’ ailleur sur une revue de ce mois (decembre) Ricky Carmickael , dit avoir essayer une CR 250 de 2005 et a trouvé sont comportement moteur creux en bas regime. S’y mes souvenir sont bon, c’est sur Moto Crampons dans la partie “l’echo des tetines” (sa s’appele comme sa sur moto verte). Je ne critique pas les 250 CR car j’en n’est eu une est c’est une trés bonne cross.

                      #1269813
                      [email protected]
                      Participant

                        Mx plumeur qui est tu pour te permettre de dire que les 4t ne sont pas au point? Je possede une yzf250 de 2001 et franchement bien entretenue il n’y a pas de soucis meme que cote moteur il n’y a pas tellement de dif avec la 2005 de mon fils. Mais il est vrai que le 4t demande un peu plus qu’un lavage sommaire au karcher !!!!!!!!! @++++++++

                        #1269814
                        mxplumber
                        Participant

                          Je ne suis qu’un modeste passionné qui a fait la synthèse de ce qu’il peut lire et entendre. J’admets qu’en terme de performance pure, ces motos ont largement le dessus.

                          Mais il est quand même vrai, qu’elles sont plus cheres à l’achat et à l’entretient et que quand ça casse, ça coute la peau des choses.

                          De plus j’ai une très forte attirance pour les pots ventrus, le son bien spécifique, et les silencieux qui ne dépassent pas de la plaque n°. Mais ça c’est personnel, je ne veux pas voir disparraître les cylindres a trous.

                          Faudra quand même que je m’y fassa, dans 5 ans c’est mort,sauf si vous n’achtez plus de 4 tps.

                          #1269815
                          maz2004
                          Participant

                            A l’attention des amateurs honda surveiller vos barettes d’echappements, elle casse bien…..
                            Aussi pour les amateurs des 4T CRF en supermot, quand sa casse il y en a pour cher.
                            Tous ceci est dit par rapport a des faits (1moteur CRF cassé, 1 barettes cassée sur 250cre 2003, 2potes ont cassé leur barrettes sur 125 CR 2004).
                            CA COUTE TRES CHERE HONDA!!!!!!!!!

                            #1269816
                            alfa
                            Participant

                              Pr ma part je posséde la 125 cr04 depuis janvier, et no souci au niveau de la barrette….pr dire je n’ai rien cassé sur cette moto cette année…..
                              @+
                              ps : personne n’a encore reçu le moto verte de décembre pr savoir si oui ou non il y avait bien un prob sur la 250 cr05???

                              #1269817
                              fmt
                              Participant

                                Je l’ai acheté hier mais je n’ai pas eu le temps de le lire.

                                Il y a l’essai des 450 4tps mais il a que 3 motos et pas la suzuki (c’est un peu con).

                                #1269818
                                rc4-on-fire
                                Participant

                                  voulez vous une réponse concrète quand au fonctionnement de la CR 250 2005!!!!

                                  Allez de suite sur http://www.transworldmx.com!!!!

                                  et la, essais avec une vidéo super sympa et de trés bonne qualité…..

                                  dans la rubrique vidéo tapez :

                                  250 cr 2005 first impression…..
                                  la même sonorité qu’une 500 cc 2 tps….
                                  bon visionnage les gars et accochez vous…..

                                  @ + j’attends vos commentaires lolol…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.