le MX GP au US

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #397351
    oufdecross
    Participant

      je ne c pa pour vous mais moi j’en est marre d’entendre dire que les championnat du monde a un nivo moins élever que le championnat americain , c’est pourquoi je me demandai pourquoi ne pa mettre en place un GP en amerique apres tout le championnat n’en paraitra que meilleur .

      c’est vrai quoi, pourquoi il y a 2 gp qui se passe en belgique et que aucun ne se passe au US?

      Et oui, sa ne serai pa génial de voir ricky et ses ami rouler ac les tops pilote du champ du monde?

      ps: et pe etre que les ricain feron un geste en mettant un gp de sx en europe.

      #627585
      honda forever78
      Participant

        c est qu une question d argent mais enfant certaine equipe aussi bien au us qu en europe peuve se permettre de traversé l atlantique

        #627586
        ivoryquiche934
        Participant

          si je ne me trompe pas il y’aura un Mxdn là-bas l’an prochain ou dans deux ans c’est déja ca…mais j’en suis pas sur!

          #627587
          gbgaetan
          Participant

            oui ben vaut mieux que ce soit l’année prochaine car dans deux ans je crains que le niveau en europeen…lol

            #627588
            oufdecross
            Participant

              ouai le MXDN au US c dans 2 ans, sa sera vraiment cool!!!!

              #627589
              oufdecross
              Participant

                c moi ou se sujet vous fait chier?………

                #627590
                oufdecross
                Participant

                  c moi ou se sujet vous fait chier?………

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.