LE MC SOMMIEROIS VOUS REMERCIE……

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #438501
    klm
    Participant

      salut a tous

      il est de coutume que le lundi qui suit la manisfestation , nous ramassions les dechets , rubalises ,banderoles etc…… nous avons été agreablement surpris du peu de dechets a enlever .nous tenons a remercier le public venu ce dimanche ,cela prouve que vous respectez le lieu qui nous est cher .

      nous , les bénévoles, apprécions les efforts que vous faites

      nous mettrons tout en oeuvre pour vous acceuillir dans les meilleures conditions possible pour l’édition 2008

      RDV a l’année prochaine

      merci

      #1010030
      hrkxf
      Participant

        J’ ai remarqué qu’il y avait énormement de poubelles tout autour du circuit

        je pense que c’est LA solution pour résoudre ce probleme

        félicitation pour cette course magnifique

        félicitation égalament a Nico Aubin IMPERIAL !!!

        #1010031
        wango
        Participant

          effectivement la présence des tonneaux plastiques disséminés sur le circuit facilitait grandement les choses.

          et merci d’avoir refermé les fenetres pour diminuer un peu le “léger” courant d’air du samedi. 😉

          #1010032
          chab30
          Participant

            Salut !

            Félicitation au Moto-club Sommierois !

            Franchement rien à redire sur cette MANIFESTATION !

            Depuis que je vais à sommiere C’est la premieres fois que je voie autant de gens ! c’est Fantastique pour le club , le travail fait porte c’est fruit .

            Juste une chose qui et pour moi négative c’est la modification de l’apelle pour l’Aranda Learp .

            Perso , je l’aurait laisser comme il était l’année dernieres .

            Ont vas mes dire : tes fous ! si il y a un accidents !!!!!!!!!!!

            L’année derniere ( 2006 )le Mistral souffler le dimanche en rafale comme ce samedi aprés – midi lors des éssais libres les pilotes le passer sans soucit .

            Par contre cette année beaucoups de pilotes le passé !! C’est bien dommage pour la difficultés technique .

            En tout cas vivement 2008 !!

            J’espere qu’un jour Sommiere pourrat organiser un GP de France , car c’est toujour dans le Nord lol

            Bonne soirée !

            A plus Seb !

            #1010033
            offshore
            Participant

              Effectivement le lendemain d’un MX est toujours réservé au nettoyage du terrain et effectivement KLM à raison de faire remarquer que les spectateurs sont de plus en plus respectueux de l’environnement. Pour le Club, un camion poubelle est nécessaire à l’évacuation des déchets et le ramassage de ceux-ci est facilité par la mise sur le terrain et dans le parc coureurs de nombreux containers.

              En tout cas merci à tous et merci aux 240 bénévoles qui ont contribué à la réussite du 40° MX de Sommières.

              Félicitations aux pilotes du Championnat ELITE MX2, Aubin en particulier pour sa domination.

              A L’AN QUE VEN!!!!!!

              #1010034
              clerquin.h
              Participant

                effectivement une belle epreuve.

                Bravo à toute l’equipe de Gerard, Anne-France et compagnie …

                à l’année prochaine en esperant que Gerard se coupe la moustache …

                a+

                henry Clerquin (un delegue content)

                #1010035
                klm
                Participant

                  pour info le circuit sera ouvert a l’entrainement ce week end et jusqu’a fin juin le premier et troisieme WE de chaque mois

                  #1010036
                  klm
                  Participant

                    pour info le circuit sera ouvert a l’entrainement ce week end et jusqu’a fin juin le premier et troisieme WE de chaque mois

                    #1010037
                    offshore
                    Participant

                      Merci Henry mais stach à Gérard est toujours là!!!!!

                      #1010038
                      marcomoto
                      Participant

                        Hello à tous,

                        HENRY, j’vous ai adressé 1 mail (SONY m’ avait recommandé de vous contacter) ; si vous avez qq remarques 1 d’ces jours, n’ hésitez pas, MERCI.

                        MICHEL, le DC à Sommières, m’ a fait de grands signes pour qu’j’vienne sur l’ aire de départ ; j’n’ ai pas osé ; ça fait 1 peu genre, “j’fais pas partie de l’ équipe mais j’m’ impose” & puis pour 1 fois, j’ ai payé mon droit d’ entrée (puisque vous aviez suffisamment de Volontaires m’ a-t-on répété) & maté le spectacle “caviar” !

                        J’ ai qd même croisé PP & B. COISY…

                        Belle Epreuve propre sous tous rapports !

                        Que la Vie vous soit belle.

                        #1010039
                        cochise
                        Participant

                          fais pas l’malin!

                          Ont t’aura un jour, on t’aura!!!!!!!!

                          #1010040
                          clerquin.h
                          Participant

                            bien sur qu’on l’aura la moustache de Gerard … ce sera un beau trophée pour tout le club de sommieres qui se decarcasse pour nous offrir une belle epreuve.

                            dommage marco, c’etait l’occasion de se rencontrer, mais je te repondrai.

                            a+

                            henry

                            #1010041
                            klm
                            Participant

                              merci speedwell, ton compliment nous bien plaisir , c’est grace a des gens comme toi que nous avons envie nous ameliorer sans cesse,c’est pour ça que nous eesayerons de faire mieux l’année prochaine

                              merci d’apprecier tout le travail accomplipar le president et tout le bureau depuis toute ces années

                              #1010042
                              marcomoto
                              Participant

                                Hello KLM and co,

                                je n’ étais jamais v’nu sur la piste de la Tourille,

                                Plusieurs années que occupé, fais ci, fais ça, vais rouler, aider 1 Pote pour déménager, ma Femme fatiguée, 1 grossesse, 2, 3, moi fatigué, etc, etc… Et là, 2007, j’case toute la Tribu & j’m’pointe…

                                … sauf qu’ y’avait suffisamment de bénévoles…

                                Pas grave, je paye mon entrée 10 € en m’disant qu’j’vais de toute façon passer 1 bon moment pénard à m’délecter sans stress, sans souci. Je file 20 € au gars de l’ entrée qui m’refile 10 € qu’j’ paume aussi sec (où ? …) => j’ espère au moins que c’ est qq’1 du Club qui l’ a récup ou qq’1 qui va s’dire “cet endroit est magique, j’r’viendrais”.

                                Non, sérieux, j’m’suis régalé à voir nos Champions sur cette belle piste où j’ n’ ai jms posé mes crampons, belle par la prépa & belle naturellement par son emplacement, ses arbres, sa variété ds les difficultés, belle comme la Vie !

                                En 2008, j’vs appelle avant pour savoir si vs avez besoin… sinon, j’reviens avé les Titous !

                                On a qd même de belles Epreuves en LANGUEDOC-ROUSSILLON.

                                Que la Vie vous soit belle.

                                #1010043
                                cochise
                                Participant

                                  sympa de dire merci à tout le monde, mais toi aussi tu dois être remercier.

                                  J’en profite, j’espère que tu es d’accord, pour décerner un crampon d’or a OFFSHORE.

                                  IL a placé la barre assez haute, mais on fera encore mieux l’année prochaine, histoire de couper cette énervante moustache.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.