le MC SOMMIEROIS vous remercie ……

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #443371
    klm
    Participant

      Le MC SOMMIEROIS vous remercie de vous etre deplacés en masse ce Week end au circuit de la tourille,pour l’ouverture de l’elite ;certes tout n’etait pas parfait (arroasage , temps maussade…..etc )mais nous esperons que le spectacle vous plu

      sachez que le club organise diverses manifestations GRATUITES toute au long de l’année TRIAL , CROSS LIGUE,TRIAL ANCIENNE, RALLYE,BOURSE D’ECHANGE ……….

      nous aurons grand plaisir a vous acceuillir de nouveau à Sommieres

      a tres BIENTOT

      #1050783
      marcomoto
      Participant

        Up

        #1050784
        chab30
        Participant

          Salut !

          Mes félicitation à moto-club Sommiérois pour les belle bagarres qu’ il y a eu tout le long du week end .

          Klm , Combien il y a eux de spectateurs au total ? c’est simplement pour avoir une idée du monde .

          Moi perso je dit : 5000 spectateurs .

          Sinon j’adore ce circuit , il et idéalement situé , j’aime son emplacement lol

          Peut etre un jour un GP à Sommières …..

          #1050785
          piloupilou
          Participant

            Il réouvre quand?

            Une réfection de la piste est prévue avant la réouverture.

            Merci et à bientot j’espere sur le circuit.

            #1050786
            klm
            Participant

              ah ………… 5000 ; et non c’est beucoup moins 3500, mais c’est deja pas mal sincerement je me demande qu’est ce qu’il faut faire pour faire 5000 entrées , nous en sommes a 3 juniors et 4 elites et le max que nous avons fait , c’est 4050

              #1050787
              nofoot_491078
              Participant

                un SX ok je sort

                #1050788
                mxom
                Participant

                  es ce que par rapport a salindres il y a de l’ecart en potentiel public ?

                  #1050789
                  chab30
                  Participant

                    Salut !

                    C’est déja pas mal 3500 entrée .

                    J’espère que vous passerez le cap des 5000 entrée l’année prochaine !!!!

                    #1050790
                    chris37
                    Participant

                      Donner des primes de départ aux stars!!

                      OK je sors (bis)

                      #1050791
                      hrkxf
                      Participant

                        félicitations pour cette course magnifique,

                        l’ arrosage excessif n’a pas l’air d’avoir géné les pilotes élites d’aprés leurs diverses interviews.

                        par contre les minots du 85 doivent encore avoir de la boue dans leur caleçon…

                        j’ ai également l’impression que l’ambulance n’a pas beaucoup servie Dimanche et c’est tant mieux. étrange sur un circuit avec des sauts gigantesques et de mauvaises conditions météo en fin d’aprèm.

                        #1050792
                        wilfridmx
                        Participant

                          si !! y’a un truc que vous pouvez faire pour l’année prochaine, arreté vos affiches avec ecrit motocross, en fluo ca fait 20 ans que vous faites les memes, que ce soit un inter, un junior ou un elite mx2 ou 1 et 2, pour l’expert y’ pas de bleme, mais pour le clampin du coin, j’suis pas sur .. on vois juste motocross, mais ca pourrait aussi bien etre une ligue.. ou un mondial, on voit pas la difference ..

                          #1050793
                          wango
                          Participant

                            le président a donc sauvé sa moustache ?

                            #1050794
                            klm
                            Participant

                              et oui , d’ou son sourire

                              #1050795
                              momoshow
                              Participant

                                C’est la premiere fois en 41 cross que le circuit est dans un état pareil. Des ornieres de partout, parfois 7 par virages.

                                Le circuit aurait du etre refait le lundi dans le journée, malheureusement les conditions météorologiques du dimanche n’ont pas permis la réfection.

                                Plusieurs possibilités sont à l’étude afin de le mettre en état:

                                – faire appel à une entreprise de travaux publics

                                – faire appel à la bonne volonté du président qui aprés 4 mois d’organisation pour la course passera ces samedi sur le bull…bof bof bof

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.