Le lyonnais réveillez-vous un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le lyonnais réveillez-vous un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mmx, le il y a 20 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1034977
    greg_
    Participant

      Salut, Je devais rouler en ligue mais j’ai juste fais les qualifs a Chanas.Ma saison est fini suite a une chute sur une course Ufolep (femur et clavicule).

      Je roulais sur 250 cr et j’espere venir voir quelques courses.

      #1034978
      jj
      Participant

        mmx, j’vais être jaloux moi! Y en a que pour Steeve! snif! Et je vaisd encore devoir te supporter….c’est pas vrai…..lol. bisous à dimanche

        #1034979
        tawak 42
        Participant

          yes JJ , je le sais bien que sa na pas du etre facile sans frein , mais bon vu tes résultats ca na pas du trop te gener , lol . sinon au niveau de l’accident , je ne suis pas au courant . En tout cas j’espere que ca n’annulera pas les stages , se serait bien dommage . SEE YA

          #1034980
          mmx
          Participant

            oui jj j’étais encore la pour te faire chier non y’en a pas que pour steeve mais voila tu sais pourquoi en tout encore bravo pour ce wk je vais au mas rillier le wk prochain avec stteeve biensur

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.