Le lyonnais réveillez-vous un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le lyonnais réveillez-vous un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mmx, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #441551
    flomx
    Participant

      Salut à tous,

      pas beaucoup de pilotes du Lyonnais parle sur mx2k!!C’est bien dommage!!!

      Alors les gars vous roulez ou??

      Qui aimerait venir à Belley dimanche pour ceux qui ne vont pas à Crozet!!!!????

      Sinon des circuit sympa approche!!!Le mas riller puis Beynost!!!!!!¨

      Qui fait le national a Belley???

      a+ le FIO

      #1034963
      bob l’eponge!
      Participant

        o le fio comen ki va bien?bien ou bien?t cho pr se mas rillé ou koi???alé mon costo bise a loeuil entraine toi bien!!!;-)

        #1034964
        flomx
        Participant

          c ki se bon vieux tocards!!???

          Oui on verra bien pour ce mas riller!!
          J aime bien la piste!!!
          En espérant le beau temps!!

          a+ le FIO

          #1034965
          kekos 934
          Participant

            Quand vous voulez vous venez boire un caffé les gars !

            #1034966
            tawak 42
            Participant

              oh les gars , moi je vous est attendu a la fouillouse , mais personne . see ya

              #1034967
              jj
              Participant

                hola! c’est vrai, je trouve aussi que ça dort un peu! Tawak, j’y étais moià la fouillouse!
                Flo, je crois bien que nous ne sommes pas à la hauteur de nos chers amis du dauphiné…snif…. il faut bien l’avouer tout de même!
                ON SE REVEILLE LES LYONNAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!put…

                #1034968
                mmx
                Participant

                  moi je suis la je vais remonter le niveau même si je suis dauphinoise je vais sur la ligue du lyonnais allez savoir pourquoi ha si je me souvien maintenant c’ets pour soutenir mes deux copains de toujours que j’adore biz a vous deux on, se voit peut etre a crozet au faites je t’ai vu moi tawak

                  #1034969
                  metzg
                  Participant

                    Je confirme Tawak était présent, je peus vous dire qu’a coté de lui le mécano de Ricky panote comme un pd… Si seulement les pilotes ne faisait pas des attentats sur les pilotes de devant j’aurais pus faire une bonne course… mais bon, sans rancune c’est la course…

                    #1034970
                    metzg
                    Participant

                      Qui est tu mmx ???

                      #1034971
                      bob l’eponge!
                      Participant

                        a si tu savé!pourtan on se coné bien!tré bien meme!!hehe!sacré fio!!t qui mmx?ta quel age???????,a+

                        #1034972
                        tawak 42
                        Participant

                          yes et bien c’est cool ca bouge bien , JJ a quand le stage alors ? miss MMX comment ca va depuis que je t’est fait peur en te criant dessus alors que tu ne ma avait pas reconnu , lol . Merci metzg ne tant fait pas niveau panneautage je viendrai surement te le faire pour cellieu , et mmx etait la miss avec qui je discuter lors des remises de prix . SEE YA

                          #1034973
                          flomx
                          Participant

                            Salut les gars!!

                            Alors decrivez vous un peu vous roulez en trophee ou en ligue open et avec quel machine!!!
                            Quel sont vos terrains préférer dans le Lyonnais??
                            Ou allez vous vous entrainez,quel piste???
                            tawak j y etais moi!!!¨
                            Une dauphinoise??blonde???tu viens tout le temps non??
                            Sinon vous avez des photos un peu!??de la ligue des terrain je peux les mettres sur le site du motoclubbelleysan: https://site.voila.fr/motoclubbelleysan
                            Motiver les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un peu!!
                            Qui sait ki a des xr ou 107?
                            Qui a le record de chutes en Lyonnais depuis ke veronese est partie!!!!!!??????”

                            a+ le FIO

                            #1034974
                            tawak 42
                            Participant

                              yes flomx , bon terrain la fouillouse , normal c’est notre club avec metzg , sans oublier stanleymicka . pour le xr ou 107 je n’en est pas mais j’organise une course lors du SX de st valery en caux (76) le 31 juillet . En fait JJ je comprend pas pourkoi quand je te regarde rouler on dirai que tu fait un gp de vitesse et moi quand je roule c’est un vrai terrain de cross , lololol. Sinon metzg , je te panneaute a cellieu si tu as une vrai ardoise de MX , car la tienne etait un peu petite et oublie le chiffon a fleur lol . SEE YA

                              #1034975
                              jj
                              Participant

                                Le prochain stage à la fouillouse devait avoir lieu le week end prochain mais il est annulé suite à malheureux accident d’une personne du club. Normalement un stage doit avoir lieu au mois d’Août sur une semaine, mais pour le moment il est mis de côté suite à ce problème. Je vais faire mon possible pour qu’il est tout de même lieu, je vous tiens informés!
                                Tawak, désolé pour le gp de vitesse, mais deux manches sans frein avant (coupelles perçées) je ne pouvais pas freiner beaucoup!!!

                                #1034976
                                mmx
                                Participant

                                  non je suis pas blonde mais brune je vais sur la ligue depuis qq années déja mais je suis discrete flo ne cherche pas qui je suis tu me connais tres bien sinon je serai au crozet ce wk pour supporter mes 2 copains comme d’hab cette année je dois aller sur toute les courses je vais aussi au mas rillier voila sinon rien de plus sinon je fais une spécial dédicace a mon pilote fétiche de la ligue ” pas bouger coucher!!!!!!!!!!!!”

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.