📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

Le jour de gloire de Ben Townley, un des riders préférés !

• Auteur
    agluff
    Participant

Perso de 2005, le plus mauvais de mes souvenirs, ça a été de me faire dépouiller de mon argent liquide (pas ma carte bleue), dans la nuit du samedi au dimanche dans ma tente avec les poches devant l’ouverture. Merci Wango de m’avoir permis de survivre. J’ai pas été le seul à avoir eu droit à la fauche.

Gator
      Participant

Haaa ouais… Ca a l’air encore plus sympa de nuit…

oneseventyone
        Participant
          minoGT a écrit :

Un très bon souvenir pour ma part. Mon premier MXDN.
          Le samedi on a vu Luongo se faire entartrer, mon père voulait absolument que je prenne une photo, mais le temps que je réagisse (tout juste 18 ans) et sorte mon sagem (1er portable avec appareil photo), c’était trop tard. Sinon la photo vaudrait de l’or.
          Et le dimanche mon père était à fond « Vazy Pichon, bouffe du Ricain !  »  et sa chute dans le dernier virage lui a fait coulé sa larme.
          Sinon le camping, marcher sur des cannettes de bières vides tellement y’en avait, ça m’avait marqué.
          Je me rappelle mieux de l’édition de 2015.

l’entarteur est Le même mec qui avait surgi avec son panneau « bye-bye dorna » un peu plutôt, j’ai revu les 2 photos récemment….

sinon super souvenirs pour moi, on avait envoyé une sacrée délégation ! On avait bien sympathisé avec des italiens qui avaient une soute de camping car remplie de bouteille de champagne,des hollandais très fermés et des hollandaises très ouvertes… j’ai poireauté 1h30 avec un pote fan inconditionnel de rc devant le camion du team us pour au final le voir passer et nous faire un levé de pouce….lol 

me souvient aussi d’une pénurie de clopes le dimanche, et de s’être retrouvé sur une aire de repos avec la musique à fond qui sortait du camping-car, et nous en train de danser comme des cons au tour, c’était patrice – soulstorm qui passait, à chaque fois que je l’entend ça m’en rememore tout ça!

ah et aussi, quand Tortelli arrivait dans la grande descente et que tout le monde se mettait à gueuler, c’était fou!

Gator
          Participant

Je rate vraiment de grands moments de bonheur en dormant à l’hôtel…

Nous, on a juste pris le p’tit dèj à côté d’Everts, Ramon, Stijbos et Smets, ça n’avait absolument aucun intérêt.

;-))))

ganjaman
            Participant

L’entarteur est un pote à Val et moi. On était aux premières loges ! Et pour la bagarre qui a suivi aussi :-)))

Gator
              Participant

Gets better and better…

;-)))

the mx addict
                Participant
                  ganjaman a écrit :

L’entarteur est un pote à Val et moi. On était aux premières loges ! Et pour la bagarre qui a suivi aussi…

Il me semble avoir vaguement assisté au truc (de loin), avec un léger temps de retard hélas…

oneseventyone
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

L’entarteur est un pote à Val et moi.

J’l’ai bien connu à l’époque ou je trainais chez Bud, des bonnes soirées avec lui!

agluff
                    Participant

J’avoue y avoir assisté aussi, par contre a un moment il cherchait NOFOOT partout dans Bercy pour lui aussi l’entarter, ne pas confondre notre ami https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg avec l’Entarteur qui était un forumeur ici même.

joetime
                      Participant

Les courses à Ernée 2005 étaient d’enfer! Etant plus poivrot que Gator, j’ai bien aimé la teuf à Proutland le samedi soir. Et quel plaisir de payer deux fois ma place après perdu mon billet lors de ladite soirée…

joetime
                        Participant

« avec la Honda CR22 que Chad Reed devait lui confiait, »

OMG!

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

notre ami https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg 

Heu… Non.

;-)))

oneseventyone
                            Participant
                              gator a écrit :
                              agluff a écrit :

Heu… Non.
                              ;-)))

Ahah j’attendais une réaction de ta part…

the mx addict
                              Participant

Etrangement, moi aussi.

agluff
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  agluff a écrit :

Heu… Non.
                                  ;-)))

Ben oui, c’est vrai, comme avec Zooby, t’as une sorte de blocage intellectuel. J’ai bon ?

Perso, ni l’un ni l’autre me laissent indifférents, l’un parce qu’il a été acteur des mises en scène du show de Bercy et l’autre parce qu’il a réussi à se rendre indispensable à la grande époque JS7.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce