📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

Le jour de gloire de Ben Townley, un des riders préférés !

• Auteur
    redneck
    Participant
      dilhat a écrit :

. S’il y avait bien un gp rider dont j’attendais qu’il lave du ricain à Ernée, c’etait bien lui.

S’il y avait GP rider que je voyais faire mieux en outdoor US, c’était bien lui.

,-)

redneck
      Participant
        veteran5.1 a écrit :

bien d’accord avec toi sur ce coup !!!

Curieux, j’te voyais tout, sauf snobinard..

,-) 

ganjaman
        Participant

Sa saison 2007 avec RV est quand splendide. Mais vrai qu’il est avec Tortelli un de ceux qui auraient pu tellement mieux faire sans les blessures… 

Gator
          Participant

Dis Rich’, quand on retrouve les mots que t’oublies dans tes titres ou tes phrases, on gagne un sweat MX2K?

;-)))

redneck
            Participant
              ganjaman a écrit :

. Mais vrai qu’il est avec Tortelli un de ceux qui auraient pu tellement mieux faire sans les blessures… 

Bah, à toujours mettre tout c’que t’as dans le ventre, et bien souvent aller même au-delà de la limite..

Au bout d un moment ces blessures ne nous etonnaient même plus.. o’u bien ?

Bon tu m’dira, Carmi s’est aussi pris des volumes d’anthologie, alors, est-ce que c est juste une question de moule ?  

ganjaman
              Participant

Pas facile à dire ! Gajser comme RC se sont les pires tôles mais se relèvent, et Jeffrey tombe rarement, toujours à l’entraînement, mais se blesse à chaque fois. BT comme Canard paraissaient toujours full control avant de d’exploser… Y’a quand même une histoire de chance, j’imagine, mais j’en sais rien en vrai. 

veteran5.1
                Participant
                  redneck a écrit :
                  veteran5.1 a écrit :

bien d’accord avec toi sur ce coup !!!

Curieux, j’te voyais tout, sauf snobinard..
                  ,-) 

je vais te dire c’est moin pénible au camping du hellfest !!!

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Gajser comme RC se sont les pires tôles mais se relèvent. 

Ayé, j’ai encore scoré un mot manquant!

A moi le sweat!

;-)))

Plus sérieusement, j’ai toujours trouvé que par rapport à son style de pilotage, RC tombait finalement fort peu… et sortait régulièrement des « save » absolument insensés…

ganjaman
                    Participant

Pas faux mais il s’est quand mis des vrais râteaux, et devant les caméras pour le coup. Et après, il courait vers sa brèle  ! 

Gator
                      Participant

Ha bah c’est sûr que c’était pas un guignol comme pépère, là…

https://www.youtube.com/watch?v=Pi91ONDlXw0

Driv one SX
                        Participant

Je me rappelle d’un gadin MONSTRUEUX de RC4 devant TORTELLI , en bas d’une descente genre font de 4 ou 5 après un coup de raquette…j’me dit : Il c’est explosé !!! le le gars ce reléve et repart dirrect …chais encore pas comment il a fait pour ne rien ce casser … Comme « FLYNG REED » en fait 

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Je me rappelle d’un gadin MONSTRUEUX de RC4 devant TORTELLI , en bas d’une descente !!! 

C’est marrant, je me souviens très exactement de la séquence inverse…

Et Tortelli, il est resté par terre, KO…

mike healey
                            Participant

Il avait surpris du monde en 2015 avec son 6/2 … et une bonne qualif il me semble …

the mx addict
                              Participant

Grand souvenir que cette édition 2005, effectivement !

A tous points de vue.

Exception notoire : la fanfare du coin entre les manches. On aurait pu croire à un poisson d’avril, tellement ça dénotait !

;-)))

Gator
                                Participant

Et ils étaient de plus en plus bourrés, de plus en plus faux et de moins en moins en place au fil de la journée…

Un cauchemar.

Dommage, y avait pas de stand de location de carabines…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce