Le geste de Ferrandis !!!

13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #1356812
    martin
    Participant

      Arnaud, Tonus, t’en penses quoi ?

      Guillod a laissé entendre que vous l’aviez bousculé au départ …

      "Ce n’était pas voulu, c’est Gajser qui s’est déporté et m’a embarqué… Tout le monde sait bien que ce n’est pas du tout mon genre, que je (JH84) ne fais jamais ce genre de choses, que je pilote le plus « safe » possible car j’ai déjà eu mon lot de blessures et je tiens à éviter de me faire mal, tout simplement. Je ne veux pas me retrouver dans de sales histoires, donc je ne cherche jamais à délibérément « chauffer » les autres pilotes. Je trouve ça enfantin, débile même, et je considère que ceux qui veulent me battre doivent le faire à la régulière …"

      #1356813
      jazz 375
      Participant

         Oui mais là c’était pas la même chose : c’était une histoire de gonzesse …..

        #1356814
        frankystyle
        Participant

           J’ai beaucoup ri à la lecture de cette interview. Quel humour, ce Jeffrey : le "je pilote le plus safe possible" est vraiment très drôle!

          #1356815
          ganjaman
          Participant

             Je pense comme lui, je ne vois pas ce qu’il y a de drôle là-dedans. 

            #1356816
            frankystyle
            Participant
               

               Sérieux, tu le trouves clean, le Jeffrey? Grand pilote assurément, mais "safe"?!?!? Que ce soit envers les autres (le cas Tonus étant le plus célébre), ou envers lui-même (3 blessures l’année derniére pour perdre un titre qui lui revenait en toute logique). Oui, j’ai ri, en lisant ces propos; tu as un l’impression d’un bon garçon qui ne comprend pas ce qui lui arrive

              Non, sérieux, Ganja, tu crois vraiment qu’on a à faire à un lapin de 6 semaines?

              #1356817
              ganjaman
              Participant

                 Oui, je le trouve clean. L’affaire Tonus remonte à pas mal de temps maintenant, et c’était un gosse à l’époque. Des agressions à la Tonkov, c’est pas Jeffrey. Et oui, il s’est pété le fémur l’an dernier sur une kermesse, mais à part cette cagade puissance 10, il n’est pas très souvent blessé pour un pilote de ce calibre. J’ai bien aimé aussi le crédit qu’il accorde à Guillod. Il est entrain de grandir et prendre en maturité, et c’est bien. 

                #1356818
                frankystyle
                Participant

                   C’est vrai qu’on peut parler d’erreur de jeunesse quant à son agressivité. Pour ce qui est des blessures de l’année derniére, rappelle toi qu’il s’est blessé en Janvier avant la saison, une 2éme fois en début de saison (ce qui lui a fait louper un GP) puis à la kermesse, comme tu dis. Il est à coup sûr plus prudent cette année et oui, il est en train de grandir. Mais j’insiste quand même : le ton de l’interview donne vraiment l’impression du gentil garçon que les autres chahutent dans la cour de récré. Je reconnais que la traduction peut changer l’intention des propos:)

                  #1356819
                  tmv
                  Participant

                    Je suis d’accord. L’action sur Tonus était clairement dégueulasse mais c’était il y a 3 ans et entre temps, il s’est pété le fémur et semble avoir complètement changé de comportement à ce niveau, un peu comme Pourcel qui a tendance à fuir le contact. Je pense même que ça peut devenir un point faible que les autres pourraient exploiter.

                    #1356820
                    savemxgp
                    Participant

                      Je me trompe peut-être mais moi je le vois quand même un peu arrogant le JH.Il aime bien tourner autour de ses petits camarades mais quand il y en a un qui vient le chatouiller c’est quand même un peu la panique.Je ne nie pas son talent mais il a   cruellement manqué d’adversité ces dernières années,son  palmarès n’est pas bâti sur des bastons d’anthologie et il aurait certainement été tout autre s’il ne chevauchait pas le KT usine depuis ses débuts.Aujourd’hui des jeunes talentueux poussent au portillon (pas encore assez) et toutes les marques ont bien bossé sur les 250, il va être temps que Jeffrey change de classe  avant de se faire bousculer dans la cour de récré…

                      #1356821
                      tmv
                      Participant

                        Ah bon, lol…

                        #1356822
                        agluff
                        Participant

                          En course a part son incident avec Tonus on peut rien lui reprocher au JH.

                          Pour le reste, no comment, Remember Ernee 2013j.

                          #1356823
                          ganjaman
                          Participant

                             Quand tu gagnes des GP à 15 ans, tu finis forcément sur une machine d’usine… 

                            #1356824
                            frankystyle
                            Participant

                               Non, sérieux, t’es sûr? 🙂

                            13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.