Le geste de Ferrandis !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #1356735
    phiphi
    Participant

      jordi 2éme …. cool hihi pour les mauvaises langues

      #1356736
      phiphi
      Participant

        j’en doute pas une seconde …

        #1356737
        Gator
        Participant

          Marrant comme ça me fait plaisir d’entendre la Marseillaise… Quand c’est pour Paulin, lol…

          #1356738
          phiphi
          Participant

            ah merde un français ….. bientôt sa fête

            #1356739
            Gator
            Participant

              T’as pas encore compris? Je m’en tape, qu’ils soient Français ou Moldaves…

              ;-)))

               

              #1356740
              stayfun_750489
              Participant

                N’importe quoi toi!

                Ferrandis a monté le pieds sur Tonkov (qui a très mauvaise réputation sur ce point) juste pour le mettre en garde, afin d’éviter de se faire tasser.

                Ta parole doit être santionné… PTDR

                #1356741
                #88marquisremi88
                Participant

                  Sauf que le pilote en question, c’est Jonass..

                  #1356742
                  stayfun_750489
                  Participant

                    Ah exact! c’est du pareil au même; Jonass n’a pas été très smart en argentine; d’ailleurs, je pense qu’il a un conflit entre Kt et Kawa.

                    #1356743
                    Anonyme

                      Pour etre champion du monde il faut avoir la vitesse et l’intelligence de course! La vitesse il l’a, l’intelligence de course pas encore.

                      #1356744
                      ganjaman
                      Participant

                         Je me commençais a m’y faire a Ferrandis, d’autant qu’il avait encore une fois régalé en deuxième manche. Mais l’action est juste idiote et mérite d’être sanctionnée, c’est incontestable. Au moins, il se passe toujours un truc avec lui… 

                        #1356745
                        gg83
                        Participant

                           C’est pas de sa faute, c’est la Kawa, elle tire toute seule à droite, comme celle de reed.

                          #1356746
                          Anonyme

                             Finalement il aurait dû le couper en deux au prochain virage et personne aurait rien dit.Bref,il a juste montré qu’il était là.Pas de quoi en faire un fromage malgré une sanction un peu dure à mon goût.

                            #1356747
                            gg83
                            Participant

                               Pareil.

                              #1356748
                              Anonyme

                                 C’est vrai quoi, poser le pied sur le guidon de l’autre plein gaz sur une ligne bien défoncée, ça casse pas trois pâtes à un canard hein…  Surtout que, comme l’écrit mv, c’est Jonass qui le serait dangereusement… Sans ça, Ferrandis ne passait pas !! 

                                Plutot que comparer ce geste minable, à un blockpass, si on imagine plutôt le même genre de truc sur Paulin ou Musquin… Et allez, soyons fous, imaginons qu’ils s’explosent au passage ? Y a pas de quoi en faire un fromage non plus alors…

                                #1356749
                                Anonyme

                                  C est du motocross mon ami!!! T’as jamais jouer des coudes,toi? Ou alors ,tu roules par procuration dans ton canapé. Pour une fois qu il y a de l’animation, moi j’adore et merci Ferrrandis.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.