Le E-MAG MX2K sur vos écrans

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #1588200
    mac yavel
    Participant
      gator a écrit :

      “Le SX Tour, le Pro Hexis, c’est nul!”
      Ha, je l’adore not’DV…
      Tu sens bien le mec qui est toujours partant pour se faire des potes…
      ;-)))

      Exactement 😉

      #1588203
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        “Le SX Tour, le Pro Hexis, c’est nul!”
        Ha, je l’adore not’DV…
        Tu sens bien le mec qui est toujours partant pour se faire des potes…
        ;-)))

        Oui mais la ,pour le coup , je trouve qu’il a 100% raison … T’as un peu l’impression de c’est devenus uh concourt de vitesse en virages … Tous le monde passe tout …les obstacles ne font plus “peur”… D’ou paradoxalements des accidents plus grave causé par la hauteur et longueur des sauts , si tu rate ton virage ou ton appel tu prend cher  

        #1588204
        Driv one SX
        Participant

          Lorsque l’on regarde aujourd’hui un Supercross des années 80-90 on a tendance à se dire bordel qu’est-ce qu’ils ce traîne ….

          regarder plutôt les circuits et leur technicité…. Il n’y a pas 15 à 20 mètres avant le premier saut et la sortie  du virage , comme aujourd’hui , et les bosses ,les enchaînement était beaucoup plus serré….

          Met les 450 4T d’aujourd’hui sur ces piste là et je ne te dis pas le carnage… très peu je serai les utiliser à leur plein potentiel je pense

          #1588205
          Driv one SX
          Participant

            Par exemple à Lille , la largeur d’un terrain de football il te l’a faisait en 3 saut cela n’a plus rien à voir avec les tracé des années 80…. Les saut sont plus haut ,  plus long , plus spectaculaire…. mais c’est surtout beaucoup moins techniques et beaucoup plus dangereux

            #1588206
            Driv one SX
            Participant

              Après il est bien clair que l’on ne peut plus revenir en arrière mais je pense néanmoins qu’il est grand temps de commencer à penser à ralentir un peu les traces et de Supercross avant qu’il n’y ait des morts…?

              C’était le monologue du driv’by night en plusieurs épisodes pour ne pas perdre une “tartine” :-))

              #1588207
              Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                Oui mais la ,pour le coup , je trouve qu’il a 100% raison…Ce qui, pour le coup, est totalement hors-sujet…

                ;-)))

                #1588216
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  Oui mais la ,pour le coup , je trouve qu’il a 100% raison…

                  Ce qui, pour le coup, est totalement hors-sujet…
                  ;-)))

                  Et c’est tout ce que tu as retenus :-((

                  A vous dégouter un chti des “efforts d’écriture” tiens :-)))))

                  #1588217
                  Gator
                  Participant

                    C’est pas ma faute si tu défonces des portes ouvertes: on sait bien qu DV a TOUJOURS raison.

                    T’as lu le dossier, au moins? La confrontation des différents points de vue est plutôt intéressante.

                    #1588223
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      C’est pas ma faute si tu défonces des portes ouvertes: on sait bien qu DV a TOUJOURS raison.
                      T’as lu le dossier, au moins? La confrontation des différents points de vue est plutôt intéressante.

                      Non juste ton post ..mais merci ,  J’irais ce tantôt, journée “chargée” aujourdhui

                      PS: C’est parce que j’arrive pas avec les portes des coffres forts :-)))

                      #1588228
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        journée “chargée” aujourdhuiTu parles, t’es vissé devant la télé à regarder les Monster Trucks à l’Etoile…

                        #1588231
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          journée “chargée” aujourdhui

                          Tu parles, t’es vissé devant la télé à regarder les Monster Trucks à l’Etoile…

                          :-))) tu te doute bien que non ,me “connaissant” un petit peu … Juste un amis affollé qui m’a dit regarde a CNEWS , C’est mai 68 , comme jme rapelle bien (j’avait 3 ans et déjà annarchiste) bin j’ai Zappé :-))  

                          #1588233
                          Driv one SX
                          Participant

                            MAIS BORDEEEL , OU C’EST QU’J’AI MIS MON FLIIIGUE …a oui ,dans la “renaud douce” :-)))

                            j’vais aller Grand Place de LILLE me faire un CRS ou deux , histoire de me remettre de mon derniers PV :-)) 

                            PS: Ne reproduiser pas ces geste dangeureux dans la réalitée , il sagit d’œuvre de fiction de fantaisiste aguéris ,surentrainé aux “cascades verbale” trés dangeureuses dans le monde réel ..:-)))

                            #1588237
                            Driv one SX
                            Participant

                              Bon , j’ai rangé l’gun , y pleux et “ça vas tout mouillé mes ch’veux” :-)) 

                              Voila , chui a la bourre . De votre faute … a “m’enjohnnyser” comme ça :-))) 

                              #1588241
                              Driv one SX
                              Participant

                                T’a vu Ganja , j’ai encore “néologismé” aujourd’hui. :-))) un verbe en plus  …

                                Définition : (pour le petit LAROUSSE, au cas ou :-)))

                                Enjohnnyser : (s’)enjohnnyser .. Crier nimporte quoi , partout , furieusement , sans prendre de recul , tel un “johnaille de tiécart ” qui ce la péte gravement …

                                #1588242
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Conjugaisons :  

                                  J’enjohnnyse 

                                  Je m’enjohnnyse 

                                  Il eusse faffut je  m’enjohnnysuce ? 

                                  Bon tu me file un p’tit coup de main pour l’impafait du subjonctif , je manque cruellement training :-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.