- Ce sujet contient 89 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benji, le il y a 7 années et 1 mois.
Le E-MAG MX2K sur vos écrans
-
AuteurMessages
-
6 juin 2014 à 20h15 #798731
Alors que tu l’aurais souhaitée dure, et bien placée …
Mais va falloir t’y faire une bonne fois pour toute, je ne mange pas de ce pain-là…
Pas trop frustrée, la vadorette ???
6 juin 2014 à 23h56 #798732Anonyme
Non, non la pêche a été bonne , deux bons gros Méroux qui se la Pete , mes roupettes !
Mouahhahahhahahhahahahahhaha !!!!!!!!!!
6 juin 2014 à 23h59 #798733Anonyme
Mon avis une fois qui auront fait le tour des évènements en France les lascars y’aura peau de balle !
GP de France , Supercross de Lille et au revoir !!!
Après si vous aimez les conneries ressassés depuis des années dans le mags , c’est vous qui voyez : ))))
11 septembre 2016 à 18h34 #1522169Comme je vois que ca parle du emag dans quelques sujets de temps en temps on va essayé de relancer un peu le truck.
Perso j’en est pas raté un seul (bon aucune notification de la sortie du nouveau du coup c’est souvent avec 2-3 semaines de retard)
Le potentiel est énorme, sur tablette je retrouve quasi le plaisir de lire un MV papier il y a quelques années, contrairement aux articles souvent naze et lu vite fait des sites d’actus.
Il y a de super idées comme « la boite a images », trés trés bon je trouve.
Bon les essais de moto j’ai jamais trouvé ca bien intéressant, encore moins avec Loic Leonce qui n’arrête plus les éloges sur la gamme kt/hva
Par contre il faudrait m’expliquer l’utilité des autographes digital, des puzzles, des quiz actu ou encore des 7 différences… quitte a vouloir ajouter un peu de contenu autant mettre un peu plus de « best shots» plus rapide et bien plus efficace.
Bon dans l’ensemble c’est vraiment sympas, même s’il manque un peu de contenus, il fraudais surtout vraiment d’avantage de publicité, ça devrait être quasi incontournable de lire ça pour un passionné mx
11 septembre 2016 à 18h46 #1522171Je suis un adepte depuis peu et j’apprécie ce mag avec une résolution d’image parfaite.
12 septembre 2016 à 9h55 #1522270louis De simone a écrit :Je suis un adepte depuis peu et j’apprécie ce mag avec une résolution d’image parfaite.
j’ai lu le dernier ce matin, sur tablette ça doit grave être cool, mais sur mon ordi portable ça rame un peu pour naviguer entre les pages,
en tout cas les sujets sont cools et avec de belles images ça vaudrait le coup d’investir dans une tablette :))
12 septembre 2016 à 13h44 #1522277Moi je trouve la plume de Breton agréable à lire, même s’il enjole parfois un peu trop. 🙂
12 septembre 2016 à 13h49 #1522279chris37 a écrit :il enjole parfois un peu trop.
saveu riendir
12 septembre 2016 à 13h54 #1522280gator a écrit :chris37 a écrit :il enjole parfois un peu trop.
saveu riendir
Ah ouais, t’as raison, saveuriendir ! …. « enjolive son texte », j’ai bon là ?! Enfin, tu vois ce que je veux dire ! 😉
12 septembre 2016 à 14h04 #1522281Disons qu’on pouvait légitimement s’interroger entre les verbes enjôler et enjoliver, même si je me doutais bien que tu penchais plutôt vers le second…
;-))
12 septembre 2016 à 14h17 #1522282gator a écrit :Disons qu’on pouvait légitimement s’interroger entre les verbes enjôler et enjoliver, même si je me doutais bien que tu penchais plutôt vers le second…
;-))Le Bernard Pivot d’mx2k , arrrrr t’es chiant mais au fond ça nous fait réfléchir sur nos erreurs d’écritures ;-)))
12 septembre 2016 à 14h20 #1522283benji a écrit :louis De simone a écrit :Je suis un adepte depuis peu et j’apprécie ce mag avec une résolution d’image parfaite.
j’ai lu le dernier ce matin, sur tablette ça doit grave être cool, mais sur mon ordi portable ça rame un peu pour naviguer entre les pages,
en tout cas les sujets sont cools et avec de belles images ça vaudrait le coup d’investir dans une tablette :))Yes, j’ai la chance d’avoir le dernier iPad Pro 12″,9 , c’est vraiment joli .
12 septembre 2016 à 14h24 #1522284louis De simone a écrit :Je suis un adepte depuis peu et j’apprécie ce mag avec une résolution d’image parfaite.
Je suis un adepte depuis le premier numéro, et franchement j’adhère à 100%.
C’est un bel outil, complémentaire des magazines et du web…
Val et E.Breton font du bon boulot.
12 septembre 2016 à 14h40 #1522287oxboy a écrit :louis De simone a écrit :Je suis un adepte depuis peu et j’apprécie ce mag avec une résolution d’image parfaite.
Je suis un adepte depuis le premier numéro, et franchement j’adhère à 100%.
C’est un bel outil, complémentaire des magazines et du web…
Val et E.Breton font du bon boulot.Tu fais parti des chanceux ;-), en fait avec un iPad ancienne génération ce n’était pas viable d’où mon coté « diesel « .
12 septembre 2016 à 14h51 #1522288C’est bien foutu, je regarde ça sur mon téléphone, et le rendu est top!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.