📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Le doute m’habite……

• Auteur
    mxplumber
    Participant

Je sais, et m’en excuse par avance, que le sujet a déjà été traité. Mais voilà, j’ai désespérément envie d’une 200 SX. ça me parraît être la moto quasi idéale. Mais comme personne n’en parle jamais et que je n’en vois pas,les question me tarraudent. C’est vraiment plus souple qu’une 125( pas mal de sable dans le sud-ouest), et est-ce que je réussirait à la revendre quand l’envie d’autre chose me prendra. Help. Si quelques possesseurs de cette moto passent par là, ce sera avec un grand plaisir. Merci pour TOUTES vos réponses.

jme
      Participant

Les optimistes te diront que ça va bien partout, et les pessimistes que ça va bien nulle part…

C’est une mob bien particulière, et j’en connais qui n’ont jamais pu s’y faire, lol !

jme
        Participant

Les optimistes te diront que ça va bien partout, et les pessimistes que ça va bien nulle part…

C’est une mob bien particulière, et j’en connais qui n’ont jamais pu s’y faire, lol !

mx73
          Participant

Maitenant tu est rode achete donc un 500 cr (lol) Alors sa rouler fort a Pellegrue ce we?

mx73
            Participant

Maitenant tu est rode achete donc un 500 cr (lol) Alors sa rouler fort a Pellegrue ce we?

mxplumber
              Participant

Encore un peu « jeune » pour le 500, lol. Por pellegrue, ouais, y’avais du costaud.

mxplumber
                Participant

Encore un peu « jeune » pour le 500, lol. Por pellegrue, ouais, y’avais du costaud.

kamkam2
                  Participant

je dirai mme plus… le doute ma bite et les avis dix verges….(désolé chui un peu fatigué..)

kamkam2
                    Participant

je dirai mme plus… le doute ma bite et les avis dix verges….(désolé chui un peu fatigué..)

mxplumber
                      Participant

Merci pour ta réponse, ktm67. Je vais voir ça.Ah, si, dernier détail, les chambres à air sont les mêmes que pour un 125?

mxplumber
                        Participant

Merci pour ta réponse, ktm67. Je vais voir ça.Ah, si, dernier détail, les chambres à air sont les mêmes que pour un 125?

mxplumber
                          Participant

Parceque j’en ai d’avance.lol,Merci. Pas de souci de fiabilité?

mxplumber
                            Participant

Parceque j’en ai d’avance.lol,Merci. Pas de souci de fiabilité?

julo27mx
                              Participant

bah si t’as deja une chambre a air pour ta future moto ça serait bete de pas la prendre 😉

julo27mx
                                Participant

bah si t’as deja une chambre a air pour ta future moto ça serait bete de pas la prendre 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce