Le dopage ????

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #649297
    VIKYM

      Possible noshow, mais tu sais : en suissssse on est un peu llllent, pas d’affolement.

      Plus de contrôle, à l’image de l’athlé et du pédor

      #649290
      Anonyme

        Pour arrêter le dopage? Il suffirait de remettre tous les sports en amateurisme, en donnant la même prime au dernier qu’au premier…Pour bien vérouillé le truc, il faudrait interdire l’accès au circuit à toute forme de média… Pas d’argent,pas de gloire…pas de dopage!!! ouarf ouarf ouarf!!!
        Concernant l’acquisition d’EPO, il suffit d’aller dans une phamarcie en italie et on vous donne une dose prête à injecter…Eh oui, c’est un produit pharmaceutique là bas!!
        sinon, il ya les sîtes internet. j’ai un pote, +de 200 Kgs au développé couché,qui commande ses “vitamines” comme ça. C’est pas chez les sportifs qu’il faut faire les perquisitions mais à la Poste…

        #649299
        Anonyme

          Pour arrêter le dopage? Il suffirait de remettre tous les sports en amateurisme, en donnant la même prime au dernier qu’au premier…Pour bien vérouillé le truc, il faudrait interdire l’accès au circuit à toute forme de média… Pas d’argent,pas de gloire…pas de dopage!!! ouarf ouarf ouarf!!!
          Concernant l’acquisition d’EPO, il suffit d’aller dans une phamarcie en italie et on vous donne une dose prête à injecter…Eh oui, c’est un produit pharmaceutique là bas!!
          sinon, il ya les sîtes internet. j’ai un pote, +de 200 Kgs au développé couché,qui commande ses “vitamines” comme ça. C’est pas chez les sportifs qu’il faut faire les perquisitions mais à la Poste…

          #649292
          no show
          Participant

            Petite question Hooligan : à l’époque ou tu faisais le GP, si on t’avait proposé de prendre quelque chose qui t’aurais fait tenir une manche complète comme les 3 premier tours, qu’aurais-tu-fais?

            #649301
            no show
            Participant

              Petite question Hooligan : à l’époque ou tu faisais le GP, si on t’avait proposé de prendre quelque chose qui t’aurais fait tenir une manche complète comme les 3 premier tours, qu’aurais-tu-fais?

              #649294
              no show
              Participant

                Tout d’abord, ta réponse me réconforte….tu es franc…

                Moi, par contre, on ne m’en a pas proposé et heureusement….Car je pense que à l’époque…

                J’ai aussi souvent penser à la chose et pour te dire vrai, je pense que j’aurai….je sais pas quoi. En fait je suis vraiment content que personne ne me la proposé…et en plus, le physique n’a jamais été mon point fort. Nettement mieux les tours chronos….

                Encore une petite question : qu’est devenu Alex Chappuis qui roulait dans le team mach 1 avec Téfly…

                #649303
                no show
                Participant

                  Tout d’abord, ta réponse me réconforte….tu es franc…

                  Moi, par contre, on ne m’en a pas proposé et heureusement….Car je pense que à l’époque…

                  J’ai aussi souvent penser à la chose et pour te dire vrai, je pense que j’aurai….je sais pas quoi. En fait je suis vraiment content que personne ne me la proposé…et en plus, le physique n’a jamais été mon point fort. Nettement mieux les tours chronos….

                  Encore une petite question : qu’est devenu Alex Chappuis qui roulait dans le team mach 1 avec Téfly…

                  #649296
                  catrom
                  Participant

                    c vrai qua bercy ca senté le pet a mort c bidon on est la pour le show et il y en a qui samuse à ca

                    bientot il ya aura des chiens a lentré qui sentiront pour voir si ta pas de drogue.

                    le dopage ca naméne a rien il faut tourner la poignée

                    #649305
                    catrom
                    Participant

                      c vrai qua bercy ca senté le pet a mort c bidon on est la pour le show et il y en a qui samuse à ca

                      bientot il ya aura des chiens a lentré qui sentiront pour voir si ta pas de drogue.

                      le dopage ca naméne a rien il faut tourner la poignée

                      #649298
                      VIKYM

                        Catrom t’as en partie raison mais sache qu’à un certain niveau, le physique represente une part plus importante que le reste car les pilotes sont déjà tous au top techniquement, matériellement et mentalement

                        #649307
                        VIKYM

                          Catrom t’as en partie raison mais sache qu’à un certain niveau, le physique represente une part plus importante que le reste car les pilotes sont déjà tous au top techniquement, matériellement et mentalement

                          #649300
                          airwell
                          Participant

                            warf ugolin …entre dartagnan et beirer …t’es pas à la fête cet après-midi !!!

                            hé les gars …doucement …l’ugolin il est ben brave !

                            #649309
                            airwell
                            Participant

                              warf ugolin …entre dartagnan et beirer …t’es pas à la fête cet après-midi !!!

                              hé les gars …doucement …l’ugolin il est ben brave !

                              #649302
                              airwell
                              Participant

                                t’inquiètes Ugo ; c’est normal qu’ils plongent :

                                Ils sont un peu con sur les bords , mais au fond , il sont bien brave !!!

                                #649311
                                airwell
                                Participant

                                  t’inquiètes Ugo ; c’est normal qu’ils plongent :

                                  Ils sont un peu con sur les bords , mais au fond , il sont bien brave !!!

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.