Le dopage ????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #649213
    babas14
    Participant

      Difficil d’avoir un opinion si tu n’es pas au coeur du milieu.

      Il es sur que compte tenu de tout ce qui peut se passer ailleurs, dans les autres sport, il est diffcil de croire que le cross est un sport clean.

      Maintenant pour rejoindre ben mx il est clair que le pilotage fait la différence.
      A quand le sport propre et la vérité ???

      #649224
      babas14
      Participant

        Difficil d’avoir un opinion si tu n’es pas au coeur du milieu.

        Il es sur que compte tenu de tout ce qui peut se passer ailleurs, dans les autres sport, il est diffcil de croire que le cross est un sport clean.

        Maintenant pour rejoindre ben mx il est clair que le pilotage fait la différence.
        A quand le sport propre et la vérité ???

        #649215
        nanou
        Participant

          C’est clair que l’episode Tortelli était passé tres inapercu…Ca remonte aux années 94/95 si je me souviens bien.
          Ca me rappelle L.Ward a Bercy a peu prés a cette époque…Le mec il avait de la bave liquide sur le podium d’arrivée… 1 ou 2 ans plus tard, au Parc, il avait meme refusé de pissé dans le bocal…

          #649226
          nanou
          Participant

            C’est clair que l’episode Tortelli était passé tres inapercu…Ca remonte aux années 94/95 si je me souviens bien.
            Ca me rappelle L.Ward a Bercy a peu prés a cette époque…Le mec il avait de la bave liquide sur le podium d’arrivée… 1 ou 2 ans plus tard, au Parc, il avait meme refusé de pissé dans le bocal…

            #649217
            nenessmx
            Participant

              salut a tous pensez-vous que le cas d’everts n’est pas a exclure!
              namur,gagner la manche 125 en mettant 2s par tour a ramon ,15 min de pose puis a la manche de moto gp il met 3s a MR pichon ce n’est pas en buvant du red-bull

              #649228
              nenessmx
              Participant

                salut a tous pensez-vous que le cas d’everts n’est pas a exclure!
                namur,gagner la manche 125 en mettant 2s par tour a ramon ,15 min de pose puis a la manche de moto gp il met 3s a MR pichon ce n’est pas en buvant du red-bull

                #649219
                jme
                Participant

                  Ca va faire hurler nos amis belges, mais la morphologie d’Everts à bien évolué, à l’époque où il se battait avec Albee en Gp250. Un type sec comme lui, c’est troublant…Qu’en pensez-vous? (Euh…sans hurler, mes amis du plat pays, svp).

                  #649230
                  jme
                  Participant

                    Ca va faire hurler nos amis belges, mais la morphologie d’Everts à bien évolué, à l’époque où il se battait avec Albee en Gp250. Un type sec comme lui, c’est troublant…Qu’en pensez-vous? (Euh…sans hurler, mes amis du plat pays, svp).

                    #649221
                    ktulu
                    Participant

                      c’est pas parce que vous etes des gros lards que les mecs affutés sont tous dopés… l’entrainement intensif c’est pas pour les chiens, surtout quand on a que ça a faire de ses journée.

                      #649232
                      ktulu
                      Participant

                        c’est pas parce que vous etes des gros lards que les mecs affutés sont tous dopés… l’entrainement intensif c’est pas pour les chiens, surtout quand on a que ça a faire de ses journée.

                        #649223
                        ktulu
                        Participant

                          c’est pas parce que vous etes des gros lards que les mecs affutés sont tous dopés… l’entrainement intensif c’est pas pour les chiens, surtout quand on a que ça a faire de ses journée.

                          #649234
                          ktulu
                          Participant

                            c’est pas parce que vous etes des gros lards que les mecs affutés sont tous dopés… l’entrainement intensif c’est pas pour les chiens, surtout quand on a que ça a faire de ses journée.

                            #649225
                            jme
                            Participant

                              Ktulu, il y a affuté et affuté….Pichon est aussi très affuté, mais sa masse graisseuse n’est pas la même. Mets 2 photos de ces pilotes torse-nu, côte à côte et tu verras ce dont je veux parler. Sans parler des cuisses du belge…Cela dit, je n’ai pas affirmé quoi que ce soit, j’ai juste posé une question…

                              #649236
                              jme
                              Participant

                                Ktulu, il y a affuté et affuté….Pichon est aussi très affuté, mais sa masse graisseuse n’est pas la même. Mets 2 photos de ces pilotes torse-nu, côte à côte et tu verras ce dont je veux parler. Sans parler des cuisses du belge…Cela dit, je n’ai pas affirmé quoi que ce soit, j’ai juste posé une question…

                                #649227
                                ktulu
                                Participant

                                  j’ai pas affirmé quoi que ce soit non plus, et je vois bien de quoi tu parles… Everts est super affuté.
                                  Peut etre qu’il prend beaucoup de plaisir a faire son footing tous les jour sur le rocher…! Peut etre qu’il se charge a mort… en tout cas quand il monte sur son velo a la fin d’une manche pour se décrasser c’est pas pour le plaisir, et c’est pas de la dope qui lui en donne envi, c’est parce qu’il a ça dans le sang… ça fait des années qu’il est au top techniquement alors pas étonnant qu’il se concentre sur le physique…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.