le Défouloir……mx2k

  • Ce sujet contient 23 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par freesteve, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #387894
    red+
    Participant

      Allez les stressés (ou non stressés d’ailleurs) lachez vous sur ce post ! ça vous fera du bien ! critiquez tout ce qui vous passe par la tête …envoyez chier ceux qui vous enmerdent….gueulez sur ceux qui font des fautes d’orthographe….etc……c’est parti .@+ red++++++++++++

      #537047
      kissou02
      Participant

        bonsoir Franck tout va bien (à part mon titou Alex qui a mal au bras en fin de manche) lol !!! bonne soirée à tous

        #537048
        badboy_911
        Participant

          oulala !!! ça defoule grave sur ton post…

          #537049
          teamarseplot
          Participant

            fuck you 4temps
            pas les riders maix les prix d’enc…qui se font!
            bye

            #537050
            the rider fou
            Participant

              VVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVEEE LLLLLEEEEEEESSSSS 2TEEEEEMMMMPPPPPPPSSSSS EEEEETTTTT FFFFFUUUUCCCCKKKKKK LLLLEEEEESSS 4 TEEEEEEEEEMMMMMMMMMPPPPPSSSSSSSS !!!!!!

              #537051
              beufa
              Participant

                Je recupere mon moteur demain, je suis TROP PRESSE……………………………

                #537052
                airwell
                Participant

                  P’tite question :

                  est – ce que Red+ sur MK2X= Redneck sur un autre bon forum ????

                  #537053
                  red+
                  Participant

                    Airwell non pas du tout j ai tj le même pseudo partout !!
                    @+ red+++++++++++

                    #537054
                    motoxxx
                    Participant

                      Le foot c’est nul depuis que les footballeur sont des tapettes, qu’ils se roulent par terre pour rien et qu’ils gueulent sur les arbitres.
                      Bref, les footballeur (pro) n’ont rien dans la tête et ils font de la peine.

                      Voilà merci!

                      #537055
                      jay
                      Participant

                        je pisse sur les brèles de nains et les chiottes en plastique qu’avancent pas!!!!!!

                        #537056
                        l’aubergiste
                        Participant

                          !!!!!!!!FLUTE!!!!!!!!!!

                          #537057
                          lelor1
                          Participant

                            J’aime pas ceux qui se défoulent !

                            #537058
                            smeagol
                            Participant

                              Jay il a lu Joe Bar Team, rien que pour ça je suis pour !! Moi je vomis sur le Concessionnaire Yam de Niort (79) qui est une grosse brêle prétentieuse… Un exemple ? Fastoche… pour commander une pièce pour ta bécane (250 YZ de 2002 for example) il te demande le numéro de cadre et de moteur !!! Oui oui, un concessionnaire Yam… Quel blair… !!
                              Sinon les prix des motos, inacceptables, le prix de ma licence Nat (je chiale…), la mentalité qui se délétère dans le milieu (clubs, circuits etc…) et le FN qui fait toujours 15% aux élections, autant de crétins écervelés !
                              Au suivant !!

                              #537059
                              agluff
                              Participant

                                Rhâââhhh, Lovely. Je hais les sms, les mails merdiques, la bouffe chinoise, les mobs bleues (ca je sais pas pourquoi), les obtus du cabernot, les chiens qui se libèrent sur les trottoirs, les empécheurs de tourner en rond de tout poil, les donneurs de leçon, les bouchons le soir en revenant de bosser et le matin en y partant, le parler politiquement correct, les lendemains de grosse chouille…..Si il m’en revient d’autres, je les écrirai ca évitera que je cogne trop fort sur mes collègues pour me défouler.

                                #537060
                                badboy_911
                                Participant

                                  y a des pilotes de MX,

                                  y a des pilotes de SX,

                                  y a des pilotes de FMX,

                                  y a des pilotes de SM,

                                  y a des pilotes d’enduro,

                                  et y a des pilotes de FN,

                                  C une nouvelle discipline en pleine expansion qu’il fo absoluement stopper !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.