le début

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #443965
    le nouvo
    Participant

      Salut a tous ,

      Je vien de m’acheter un 250 cr et je cherche de l’aide pour trouver des terrains de cross pas trop loing , je débute en cross et je cherche également des affaires pour cross (équipements de A à Z)

      j’habite dans le 95 (ermont ) et svp je vous demande de laide , j’ai 16 ans et des parents pas trés intéraissé par ce type de sport , donc aucune aide entre moi et eux ,svp je c’est que vous avez sans doute autres choses a faire mais je vous demande juste des conseils, adresses…etc…. Merci par avance les gars

      Jerem

      me contacter: [email protected]

      #1057117
      Anonyme

        slt, je ne suis pas du coin mais je pense que tu devrais aller matter sur le site de la ffm ou te renseigne vers un club du coin que tu connais ou tout simplement vers des pilotes a+

        #1057118
        tractozor
        Participant

          Ayant habité dans le coin (Mery sur Oise) et bossé sur Taverny, le premier conseil que je peux te donner, c’est de trouver un méga coffre fort pour entreposer ta bécane. Pour les terrains, renseignes toi auprès de la ligue.

          ps: il me semble que des membres de MX2K sont du coin. En espérant qu’ils se manifestent….

          #1057119
          honda forever78
          Participant

            si tes parents son pas un minimum derriere toi je te plein mon povre moi c etait ma premiere saison cette année et mes parents ne veule pas entendre parlé de moto je t explike pas la galere y en a ki on commencé en meme tant ke moi et ki son deja en categorie 1 tellement c est facile pour eux d allez s entrainé.moi je bosse 10 fois moin qu eux j ai bien du mal a me qualife en caté 2 mais bon je suis pas a la ramasse non plus vu ke j ai beaucoup d experience en bicross enfin entout ka si tu tombe raide amoureux de se sport et ke tes parents ne veule pas en entendre parlé( j espere pas pour toi franchement) ba tu vas en passé des dimanche chez toi lol mais courage un jour tu auras le permis et sa sera bon mais bon ta encore le temp a la jeunesse mdrrrrrrrrrr

            #1057120
            kawaboy
            Participant

              avant de partir pour l’afrique,j’habitait le 95, vers chauvry.Dans le coin cherche pas c’est mort, y pas terrain puisque le département est déclaré zone verte…..

              sinon pas trop loin, dans l’oise, tu as chamand, du cotés de Senlis on met 25 min par l’autoroute et le terrain est sympa pour commencer. Sinon, ben y a tous les autres terrains de l’oise et la y’en a plein.

              Dans le 78, tu as aussi lesmureaux (bouuuuu, je sais….). Ce terrain serait plutot pas trop mal s’il était mieux entretenu, enfin ça c’était valable il ya deux ans (avant mon départ quoi),cela à peut être changé depuis mais j’en doute vu que le president du club était un trou du …………….

              apres y a le 91 SACLAY……. puis etc etc.

              mais avant tout prend une licence (ufolep, ou FFm) car tous les terrains ci dessus ne sont accessible qu’avec et ufolep de preference 100€/ an max et une voiture(!!!!!), mais là doit bien y avoir des gars sympa sur ce forum qui habite le coin et qui pourraient t’emener.

              achete aussi un bon antivol, voir plusieurs, car certains coins ne sont pas bien fréquentés. Pour ma part en 15 ans de moto, je ne me pas suis fait voler une seule de mes motos. Faut juste prendre quelques précautions

              #1057121
              peps
              Participant

                si tu cherche des équipements j’ai un peu de tout a vendre

                – parre pierres first

                – tenue first

                -bottes alipinestar tech 6 (T45) et des tech 8 en 47

                -masque arnette

                -casque No fear

                Donc si sa t’intérresse fait moi signe

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.