le début

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #443965
    le nouvo
    Participant

      Salut a tous ,

      Je vien de m’acheter un 250 cr et je cherche de l’aide pour trouver des terrains de cross pas trop loing , je débute en cross et je cherche également des affaires pour cross (équipements de A à Z)

      j’habite dans le 95 (ermont ) et svp je vous demande de laide , j’ai 16 ans et des parents pas trés intéraissé par ce type de sport , donc aucune aide entre moi et eux ,svp je c’est que vous avez sans doute autres choses a faire mais je vous demande juste des conseils, adresses…etc…. Merci par avance les gars

      Jerem

      me contacter: [email protected]

      #1057117
      Anonyme

        slt, je ne suis pas du coin mais je pense que tu devrais aller matter sur le site de la ffm ou te renseigne vers un club du coin que tu connais ou tout simplement vers des pilotes a+

        #1057118
        tractozor
        Participant

          Ayant habité dans le coin (Mery sur Oise) et bossé sur Taverny, le premier conseil que je peux te donner, c’est de trouver un méga coffre fort pour entreposer ta bécane. Pour les terrains, renseignes toi auprès de la ligue.

          ps: il me semble que des membres de MX2K sont du coin. En espérant qu’ils se manifestent….

          #1057119
          honda forever78
          Participant