📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Le comparo des 450 2021

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Ça après, je ne sais pas,  de toute façon, les comparos, je ne lis pas, les goûts et les couleurs…

Gator
      Participant

C’est l’économie du système, qui a changé…

Là où on te filait 5 CR, si t’arrives à choper un pneu, t’es un homme heureux…
        Pas plus mal, lol…

Gator
        Participant
          b.r.t a écrit :

de toute façon, les comparos, je ne lis pas…

Du coup, je pense que tu es LA bonne personne pour répondre à mon questionnement et éclairer le débat -qui n’a rien à voir avec vos théories vieilles comme le monde, lol…

b.r.t
          Participant

Si je peux aider. 

thebub
            Participant

Après y’a aussi le jeu du « qui est qui », et qui peut se permettre quoi (qui peut faire le gros ou pas…) quand t’es un petit bouclard tu peux pas trop dire n’imp’ sinon l’année d’après t’as plus de bécanes… alors t’édulcores, « non… elles sont bien, dans l’ensemble… »

A l’inverse des grosses références si ta bécane n’est pas dedans et qu’on pose la question, ça peut faire tache de dire que l’importateur joue au con…

En Europe on arrive pas à ce niveau là, mais aux States, ils jouent à un autre niveau dans l’industrie. Ceci explique peut-être cela…

ganjaman
              Participant

Non, je ne crois pas. 

Gator
                Participant

Ca restera donc un mystère épais comme un calembour de Driv one…

;-)))

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce