le cobra n’est pas rancunier !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #450695
    lucky luke
    Participant

      en effet, quand on voit tout ce qui se dit sur lui ici meme, et ce qu’il se prend régulierement dans la gueule, je trouve plutot SPORT qu’il continue à nous donner des nouvelles et des scoops des states. moi, à sa place……..

      #1123563
      Anonyme

        De toute facon ceux qui descendent le cobra sur le forum le font parcequ’ils sont a 6000 km de lui. Si DV vient s’entrainer demain sur le cicruit du coin pres de chez eux ils seront les premiers a aller l’admirer ……à moins que ce ne soit pas de véritables passionnés de mx . DV est ( a été si ca vous fait plaisir ) mais restera de toute facon un grand champion de mon sport préféré. Et je souhaite vraiment à tout le monde le même parcours, commencer le mx à son plus jeune age et etre encore en finale des manches du sx us de nombreuses années ( de sacrifices) après ……

        C’est tellement facile de dire ” quel nul ! intel est fini il n’a fait que 12 eme en finale du sx us ” tranquillement assis sur son canapé ! Un peu de respect pour tous les sportifs et quelques soit le sport ……..

        #1123564
        zeze_381659
        Participant

          tu as raison c’est facile de pourrir, mais pour roulé il font pas les beaux, est lui il est au U.S est gagne sa vie avec la moto. Le COBRA on est à font avec toi a+

          #1123565
          flagger
          Participant

            Pour ceux qui le descendent:

            1-il ne vous a jamais empeché de faire mieux que lui

            2-de mémoire il ne s’est jamais foutu de la gueule de qui que ce soit qu’il ne connait pas ou qui ne le merite pas

            3- vous ne sauriez pas faire 1% de ce qu’il fait ou a fait.

            ccl: fermez vos gueule ou roulez!!!!!!

            #1123566
            mx2005
            Participant

              tien je me souviens avant pernes un blaireau disait que seb pourcel allait en mx1 pour fuir et maintenant qu’il a bien roulé on lui lèche le c…!

              #1123567
              mxfarmer
              Participant

                non seulement il vient se faire repeindre sur le forum, mais en plus il répond par mail…vraiment trop cool le DV

                #1123568
                soriano-c
                Participant

                  FLAGGER a tres bien résumé la chose…. et il a à 100% raison !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.