Le Cavaou, fos sur Mer?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #400915
    piloupilou
    Participant

      Bonjour,

      j’avais prévu d’aller rouler a Esparron demain, mias vu le temps c’est mal barré.

      Je pense que la seule solution roulable demain en provence c’est le sable du cavaou mais je n’y suis jamais allé.

      Est ce qu’on peut rouler? est ce que ça craint (Flics)?

      Et comment on y va? (je connais la plage du Cavaou mais où est le spot)?

      Merci pour vos lumières.

      #647544
      gazzzz man
      Participant

        j’ai entendu parlé de port st louis si c’est se terrain que tu cherche j’ai des plans et l’itineraire en mp !!

        A+

        #647555
        gazzzz man
        Participant

          j’ai entendu parlé de port st louis si c’est se terrain que tu cherche j’ai des plans et l’itineraire en mp !!

          A+

          #647546
          piloupilou
          Participant

            merci pour ta réponse, mais ce n’est pas port st louis mais un spot sauvage à fos sur mer.

            #647557
            piloupilou
            Participant

              merci pour ta réponse, mais ce n’est pas port st louis mais un spot sauvage à fos sur mer.

              #647548
              janel
              Participant

                 las!le spot du cavaou est sous un terminal méthanier depuis bientôt 2 ans.le massif dunaire qui était dans le prolongement de la plage vers l’ouest,a été remplacé par des tonnes de béton et de tuyaux…un vrai cauchemar pourtant bien réel hélas.

                essaye peut-être les bords de durance en face de st paul les durance de l’autre côté de la rivière,il y a un spot sablonneux.

                #647559
                janel
                Participant

                   las!le spot du cavaou est sous un terminal méthanier depuis bientôt 2 ans.le massif dunaire qui était dans le prolongement de la plage vers l’ouest,a été remplacé par des tonnes de béton et de tuyaux…un vrai cauchemar pourtant bien réel hélas.

                  essaye peut-être les bords de durance en face de st paul les durance de l’autre côté de la rivière,il y a un spot sablonneux.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.