12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

le 2t meure pas encore en 2007

• Auteur
    rock
    Participant

malgré les annonces réguliéres et graves qui sont faites , tous les constructeurs continueront à présenter en 2007 leur gamme 2t , à coté des 4t .

preuve que la mayonnaise marketing 4t à du mal à prendre face aux réalités du marché : le 2t reste plus économique et facile d’accés pour un sport qui doit rester populaire avant tout .

bamsmithers
      Participant

c’est clair soit disant la kx125 c’était fini mais elle est toujours presentes et pour toutes les autres c’est pareil. yam a innover en 2005 la 125 et cette année la ktm y a eu droit (bien que j’aime pas lol)

le 2t n’est pas pres de se terminer

blue boy
        Participant

On devrait avoir du 2T au catalogue des constructeurs jusqu’en 2010 normalement pour ceux qui le souhaite car apriori ce n’est pas le cas chez Honda…

fab 2
          Participant

le 2t est encore vivant mais pas de changement par rapport au 4t, ça ne devrait plus durer longtemps, à moins qu’ils « innovent » !!

fab 2
            Participant

sans 2t ce n’est pas du cross ! ce serai bien dommage qu’il disparraisse !!!

le pape
              Participant

et que sera le championnat de France junior s’il n’y a plus de 2 temps???

totolepilote
                Participant

ben sa deviendra le championnat veteran avec leurs vieilles 2t!!lol

gaziste
                  Participant

laissons tomber les japonnais qui délaissent ces motos 2T. elle ravissent pourtant leurs propriétaires, elles sont fiables et facile. alors moi je dit que KTM, TM, GasGas et Huskvarna devrait continuer le développement, dans quelques années, il seront les leader des 2T tout terrains. on aura de super engins pour 3000euros de moins que les 4T de la même marque. en plus, ce seront des firmes européennes donc des pièces faciles à trouver et peu chère. non le 2T n’est pas mort tant que nous, les amoureux des cylindres à trous, sommes la pour en acheter et se faire plaisir avec. carton rouge spécial à Honda qui délaisse ses CR pourtant mythiques et tellement bien et belle.

rock
                    Participant

100 % d’accord avec toi : vive l’europe .

gunsho
                      Participant

Tu n’as jamais eu d’HVA à la bonne époque, les pièces d’origine étaient introuvable 😉

Par contre je ne comprend pas pourquoi une firme européenne comme HVA, TM ou GasGas ne sort pas un 125 2 temps cross à moins de 5000€ (voir moins).

j’adhère complètement à ton idée sur le marché du cross 2T, à l’avenir les firmes euros vont avoir le monopole du 2t (car tout le monde ne vise pas la compétition ), il restera la clientèle loisirs qui continura a vouloir s’amuser avec des machines à moindre coût.

et qui sait si les jap ne feront pas machine arrière en voyant un marché leur filer entre les griffes!

perso je reste 2T (125 sx) sans jalousie envers les possesseurs de 4T , en espèrant pouvoir continuer à me faire plaisir à « moindre » coût !

carmi
                        Participant

bravo!! bonne philosophie mon chere.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce