Le 199 est d’ un dieu vivant .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #466493
    picho41
    Participant

      Travis pastrana à fait l’exploit de faire le plus long saut du monde avec sa subarou Franchement té un dieu et surtout un casse cout .

      Juste une question pour vous qui es le plus grand freestyleur de la planéte?

      #1209082
      dilhat
      Participant

        Vaste question mon ami, faudrait déjà définir ce qu"on appelle un freestyler. Pour moi TP vaut plus encore que ça. C’est un authentique aventurier, une sorte de héros, bref une légende.

        #1209083
        fly360
        Participant

          pour moi c’est travis sans hésitation. il a quand meme était le premier a sortir un double back flip et le toilette roller paper … faut le tenter ca tout de meme et un nombre incroyable de record.des back flip sur des bosses de 1M de haut ou le back flip moteur arrété, sans oublier le back flip sur un lac !!!

          #1209084
          dav2em
          Participant

            Carey Hart & Travis son pour moi les deux meilleurs!

            Ah oui au fait bonne année a tous ; )

            #1209085
            greg62360
            Participant
              #1209086
              carmi
              Participant

                oui c’est bien beau tout ça sauf qu’un jour il va probablement y laisser sa peau,m’enfin on pourra dire qu’il aura profiter….

                #1209087
                kx14
                Participant

                  ce type fera parti de l histoire 

                  chapeau bas monsieur

                  #1209088
                  tony la malte
                  Participant

                    La grande classe, au dessus de l’eau !!!! Je n’avais pas imaginé qu’il le fasse ainsi…

                    #1209089
                    Ginette
                    Participant

                      Moi je suis bien d’accord avec DAVE2EM …

                      C’est effectivement Carey Hart le plus impressionnant …

                      Regardez les risques insensés qu’il prend pour sa vie avec sa compagne la chanteuse Pink : Expldr  : O )))

                      https://www.purepeople.com/article/la-torride-pink-regardez-son-cheri-carey-hart-se-deshabiller-pendant-son-concert_a46734/1/m2#scrolldown

                      Enjoy !

                      #1209090
                      Ginette
                      Participant

                        Bien dit mon cher manu … et il y a belle lurette que l’on a détecté l’imposture du boubalipette : – (((

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.