le 125 sx c’est une balle.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #453000
    bapts
    Participant

      salut j’ai une 125 sx avec un pot spes et il marche du tonerre quand jouvre la poigné les gazz son la tout de suite comme un 2 et demi ,mais par contre la fourche c’est un bou de bois il faut absolument que je face une prépa susp sinon sur un térrain un peu défoncé je me fait secoué grave alors amateur sur sx bon courage.

      #1134138
      breesse
      Participant

        jai un pote qi a une ktm sx 125 et je te di qe mon kx 80 a plu de patate qe la sienne!!
        ché pa prkoi je di !!

        #1134139
        suzman03
        Participant

          allé bisous et en 3émé tu dépose une R1 a blok sur l’autoroute
          ou c ton pote ki tourne sa poiognée a l’envers???

          pour la fourche ya pas besoin de prépa tu vidange avec un huile plus fluide
          et c deja bcp mieu
          grade 2.5 ou 3

          #1134140
          ktm idf
          Participant

            en 3 eme une r1 va a environ 200 et vous dite que la kt va a plus de 200 avant de dire des conneries reflechiser.Meme si la 125 kt et la meuilleu a part la fourche mais les suspensions sur toutes machines sont a faire preparer a+

            #1134141
            breesse
            Participant

              et lé gar c t pour déconner!!
              je sai tré bien qe la katé marche mieu c juste qe mon pote je le grille avec ma moto parce qe je pilote un pe mieu c tou….
              ++++

              #1134142
              ktochiste
              Participant

                breesse il y a un forums MX2kids, il est fais pour les flambeur de ton age. bon gazzzz

                #1134143
                gazzzengrand
                Participant

                  je vien de la vitesse:
                  R1 2004
                  1ere ruppt a 140
                  2eme a 205
                  3eme a 240
                  apres on rupt plus on se sert du couple ..
                  pour le précision .. sinon le 125SX en effet necessite un belle prepa fourche car elle est un peu seche mais sur un circuit propre elle est tres bien d’origine 🙂 pour ce qui est du moteur …. que du bonheur n’est ce pas? 🙂

                  #1134144
                  gilfain
                  Participant

                    j’ai essauer la mienne hier (une 2005)mon niveau c’est poireau mais si le vrai !!mais cette kt j’en ai encore la banane rien que d’y penser quel moteur put…de mer…
                    quelle fourche!!!!!!!!!!!!chez les autrichien y confonde fourche qui amortie et bout de bois qui secoue grave mes bras ont encore mal (forcement avec ma condition physique (biere choucroute,cassoulet,vin ect…)
                    mais la,il faut faire quelque chose allo shaft-racing au secour ai pitie du pauvre blaireau que je suis …..
                    mais puree quel moteur …..

                    #1134145
                    jeremy81
                    Participant

                      voila tu as bien cernée la kt un moteur fabuleux qui reprend a n’importe quel regime par contre niveau fourche c de la …, l’offset et pourit et l’hydraulique bien trop fermé mais ça fait deja depuis 2002 que c’est comme ça, les autrichien doivent avoir le cerval un poil gelé, y sont pas encore comprit.
                      m’enfin ça fait les bras, ( y vaut mieux le prendre comme ça !)
                      amicalement jerem

                      #1134146
                      jeremy81
                      Participant

                        alors dit moi pourquoi le meme jour sur le circuit de castelnau de levis avec ma sx ( fourche d’origine ) et un pot avec un 450 crf d’origine, je prend ma brele je passe la ligne droite (défoncé) dans tous les sens et avec la brele du collègue 30 sec plus tard la meme trace j’ai pas bouger d’un milimetre.

                        amicalement jerem

                        #1134147
                        gilfain
                        Participant

                          c’est parce que :!!!!!!! tu dois pas avoir la BONNE CONDITION physiqueet pis l’autre il est vachement plus fort que tous le monde entier de la terre reuni….
                          moi aussi j’ai vu un mec avec un250 sx il allait super bien mais bon …..
                          mi je fais 110 kg et la fourche ne bouge pas d’un poil quand je suis dessus bizarre non ?????mais cela doit venir de moi certainement …..lol
                          mais moi je revndique le confort de roulage ne pas etre a l’agonie dans un champ de mine ect …..
                          tous le monde n’est pas lapiche et consort…..
                          d’ailleur la premiere reflection que font les essayeur (mv,crampon et autre ) quand ils essayent une moto de gp c’est la douceur ,le moelleux des suspensions ex la moto de tonley de mv alors est ce normale qu’ils nous livre des motos avec 2 bouts de bois en guise de fourche alors que le reste est VRAIMENT super.?????

                          #1134148
                          r2d2
                          Participant

                            salut a tous un petit conseil pour les fourche ,au lieu de les preparer, changer les ressort et en reglage standard c dix fois plus confortable et surtout bien plus exploitable . moi je trouve ca nickel @+….
                            PS: je fais meme pas 60kg

                            #1134149
                            badboy_911
                            Participant

                              alors moi j’suis du même avis qu’erict !!! j’ai une 250 SX 03 (encore plus violente et plus dure que la 04) bah j’peux vous dire que je peux plus rouler sur autre chose.

                              C’est vrai que sur les parties défoncées c’est l’vietnam mais tu peux t’envoyer tout les sauts que tu veux ça bronche pas !!! J’ai roulé avec la CR d’un type qui fait le championnat de Suisse, la moto est préparée aux ptits oignons c’est sûr, mais moi j’étais pas à l’aise du tout. Lui a prit la mienne (durcie au max) et après quelques tours avec il a durcit la sienne…

                              Mais il est vrai qu’une SX est idéale en supercross ou en FMX, pour ceux qui roulent en MX c’est peutetre un peu plus chaud. Et puis en plus les autrichiens ne sont pas du tout taillés comme les japonais, donc les standars ne sont pas les mêmes.

                              #1134150
                              ktoche10
                              Participant

                                g acheter le 125 sx 2005 et je peux vous dire kil marche bien mais il faut faire 1 vidange de la fourche car l huile d origine est pas tres bonne c pour ca qu elle est dure apres un bon reglage et c bon sinon pour moi c la meilleur g essayer l yz et la kx mais pour moi c ktm apres ca depend du pilote

                                #1134151
                                binzen
                                Participant

                                  slt les mecs, moi je suis un pionier des nouvelles KTM en france, j’ai eu une 125 ktm 98 et ensuite une 2000 et a l’époque tout le monde me vanait mais qd j’étais ds les premiers on venait voir ma bécane,
                                  Chez KTM les fourches sont réglées pour des pilotes elites, pour radoucir la fourche faut, soit changer de ressort comme il a été dit, soit changer d’huile, ou bien demander a daniel de chez chrono vert ds l’yonne, préparateur officiel pour ktm, c lui qui faisait les motos pour le paris-dakar, de plus vous savez que plus on passe vite ds les trous moins on les sent, cependant c plus facile a dire qu’a faire mais faut le physique.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.