l’avenir que MX1!!!!

  • Ce sujet contient 26 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joetime, le il y a 18 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #401256
    oufdecross
    Participant

      Avec la retraite du king en fin de saison et la (plus que) possible retraite de notre SIEUR Pichon et le retour au US de tortelli la catégorie MX1 devient de moin en moin interressante et de plus en plus facile a pronostiquer car meme si cet saison le retour de coppins peut faire changer un chti peu les chose , le king a suffisament (voir deja trop) d’avance pour etre inquiéter,mais pour l’année prochaine je ne vois personne d’autre que COPPINS pour la premiere place, vu que le reste des pilote meme si il on un exellent niveau n’ont pas celui qu’avait Coppins en fin de saison derniere.

      #652074
      oufdecross
      Participant

        ouai tout sa pour dire que maintenant coppins y va avoir la voie royal des la saison prochaine

        #652081
        oufdecross
        Participant

          ouai tout sa pour dire que maintenant coppins y va avoir la voie royal des la saison prochaine

          #652076
          oufdecross
          Participant

            et ouai …….. tout sa pour sa

            j’te promet je me rattrape au prochain post

            #652083
            oufdecross
            Participant

              et ouai …….. tout sa pour sa

              j’te promet je me rattrape au prochain post

              #652078
              Anonyme

                Admettons que soudainement Seb Pourcel monte en MX1 l’année prochaine, tjrs Coppins devant tout seul ?

                C’est sans compter sur Leok, Strijbos et d’autres.

                #652085
                Anonyme

                  Admettons que soudainement Seb Pourcel monte en MX1 l’année prochaine, tjrs Coppins devant tout seul ?

                  C’est sans compter sur Leok, Strijbos et d’autres.

                  #652080
                  oufdecross
                  Participant

                    Leok, Strijbos, Ramon et les autre on tous un exellent niveau mais celui de coppins est un poil plus éléver.

                    Et le fait que SEB Pourcel monte d’une catégorie ne changera rien a mon avis malgré son tres bon niveau.

                    #652087
                    oufdecross
                    Participant

                      Leok, Strijbos, Ramon et les autre on tous un exellent niveau mais celui de coppins est un poil plus éléver.

                      Et le fait que SEB Pourcel monte d’une catégorie ne changera rien a mon avis malgré son tres bon niveau.

                      #652082
                      inferno
                      Participant

                        D’accord avec toi ;

                        l’année prochaine ne peu qu’être meilleure , les choses seront remises

                        à plats , il n’y aura plus de domination ,commme on a pu le vivre ces

                        2/3 derniéres années .

                        Je fais le paralléle avec le cyclisme en général et le Tour de France

                        en particulier , plus de tête en os type Armstrong cette année et on

                        vois des leaders se farcir les classiques + les grands tours .

                        Cela veut dire que mentalement les autres se sentent libérés et

                        accédent à un niveau supérieur .

                        #652089
                        inferno
                        Participant

                          D’accord avec toi ;

                          l’année prochaine ne peu qu’être meilleure , les choses seront remises

                          à plats , il n’y aura plus de domination ,commme on a pu le vivre ces

                          2/3 derniéres années .

                          Je fais le paralléle avec le cyclisme en général et le Tour de France

                          en particulier , plus de tête en os type Armstrong cette année et on

                          vois des leaders se farcir les classiques + les grands tours .

                          Cela veut dire que mentalement les autres se sentent libérés et

                          accédent à un niveau supérieur .

                          #652084
                          inferno
                          Participant

                            Développe un peu ….

                            #652090
                            inferno
                            Participant

                              Développe un peu ….

                              #652086
                              jeje59
                              Participant

                                Moi je pense que coppins va l’avoir facille l’année prochaine il y a des jeune qui monte très fort cette année et il ont prouvaient qu’il avaient la vitesse pour étre devant donc voila de toute façon on vérra bien c’est pas demain va veille

                                ________________________________

                                http://www.forumotocross.forumactif.com

                                #652092
                                jeje59
                                Participant

                                  Moi je pense que coppins va l’avoir facille l’année prochaine il y a des jeune qui monte très fort cette année et il ont prouvaient qu’il avaient la vitesse pour étre devant donc voila de toute façon on vérra bien c’est pas demain va veille

                                  ________________________________

                                  http://www.forumotocross.forumactif.com

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.