📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ffafa, le il y a 16 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

lavage filtre a air

• Auteur
    job462
    Participant

voila je vien de faire l’aquisition d’un 450 yzf et je lis de partout que pour preservez son moteur il faut un filtre a air propre. quelles sont vos prtiques pour laver votre filtre a air et faire en sorte qu’il arrete toujours autant la poussiére aprés plusieur lavage?

187 kx
      Participant

Il faut bien nettoyer le filtre avec du liquide vaisselle ou de l’essence (je te deconseille l’essence ça abime la mousse), ensuite bien huiler le filtre dès qu’il est bien sec avec de l’huile spéciale filtre (très visqueuse donc très accrocheuse), qui existe aussi en bombe. Pour plus de protection à la poussiere tu peux mettre de la graisse sur la partie du filtre en contact avec la boite à air. Voilà!

kinks152
        Participant

bonjour ton filtre doit etre fais a chaque sortie pour ma par je le lave avec un peu d essece pour le degraisser et je le fini avec du savon genre liquide vaisselle et je le mes sous de l eau tres chaud pour finir de le degraisser et surtout ca enleve la terre

ffafa
          Participant

le top du top ce sotles produits expres pour nettoyer les filtres ,en plus tu peux reutiliser le produit deux trois fois.ensuite je te deconseille les bombe le top c de l imbiber correctement bien l essore sans le tordre ,graisse sur les partie en contact avec le boitier du filtre et avant !!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce